Manuel atelier moteur 4JH1 et 4JA1 ( D-Max )

Un grand MERCI :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Un grand merci

j’aimerais beaucoup avoir ce fichier, le téléchargement ne fonctionne pas ?

Essaye ici pour le moteur :

et là pour le manuel d’atelier :

Bonjour à tous, et bonne et heureuse année.
Cela faisait un bout de temps que je n’était pas venu par ici.

Je n’ai pas de soucis pour trouver le fichier manuel atelier.

Par contre, le moteur a cassé l’année dernière. Enfin cassé…chemise rayée, piston perçé.
Donc grâce au manuel, j’ai les pièces en vue. Par contre impossible de les trouver, ou d’avoir prix et délai d’approvisionnement.

Avez-vous déjà acheter des pièces internes moteurs? et où?

Bonsoir Terrassier,

Perso, je commande mes pièces chez Xexpress : ISUZU <>> Pièces détachées pour 4x4 et utilitaires . ce sont des pièces d’origine, pour le moment je suis satisfait de ce fournisseur. Par contre il te faut les références et t’inscrire pour connaître les prix.

Bonne année et bonne remise en état

Bernard

:bien: :bien: :bien:

entre temps, j’ai eu pti boulon 63. il m’a partagé ses bons plans et bonnes adresses.

si ça peut aider , IMEX parts fournit aussi les pièces précieuses.

:merci: :bien: :copain2:

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je possède depuis peu un 3L 131ch :slight_smile:
Merci pour cette mine d’informations en tout genre et pour la bonne humeur et vos blagues (je me marre souvent derrière mon écran)…

Bon je suis content de mon canasson même si on ne se connaît pas encore bien mais j’ai envie de prendre soin de lui!

Donc je vais bientôt investir dans des moyeux manuels avant, virer l’egr (d’ailleurs peut-on l’enlever entièrement et mettre des plaques aux endroits à boucher plutôt que de boucher et remettre en place?), virer le cata, faire du nettoyage de l’admission et compagnie :chaud:
et envisager une petite reprogrammation en douceur!!! Et lui faire boire l’elixir 2T de synthèse :smiley:

Merci encore et à bientôt.
Bonne année au forum au passage :copain2: