MARCHE de NOËL 2009

On se débrouillera pour coucher tout le monde le samedi soir avec Jemes , pas de souci et c’ est avec pâté lorrain au menu le samedi soir (C’est pour Ludovic :mrgreen: )

Pourquoi pas un petit tour en Kangoo ? :mrgreen:

Bonne idée, j’apporte les sangles pour le déplanter :mrgreen:

C’est vrai, le plantage dans le jarret au munster :surprise:

ok, impec, je laisse tombé pour me renseigner pour le resto, impecable le pate :bien: :bien: :exite:

Et le kouglof , tu y a pensé?
C’est dommage pour nous :frowning:

Cherche pas , Alain s’en occupe :wink:

Ribeau c’est tout a coté alors pas de soucis.

Bah je sais bien , ce n’est pas de gaieté de coeur que j’ai decidé ça, mais je serais crevé et je dormirais tout le temps , et donc pas une bonne compagnie pour vous.

pour nous on ne sais pas encore car 2 heures de route aller :frowning: :frowning: :frowning: mais j aimerai bien :slight_smile:

Nous aurions bien fait le déplacement cette année, en plus c’est tres joli Colmar a cette période; mais mon fils fait son premier gala de Hip Hop le 13 . :frowning:
L’année prochaine…

Moi aussi c’était prévu pour cette année, mais j’ai un rdv le 11 que je ne peux pas manquer :frowning:

De Paris c’est pas tout prêt non plus mais c’est une occasion sympa de renforcer les liens forumistiques :slight_smile:
Allez, un petit effort, Il y aura des sucres ! :mrgreen:

et pâté lorrain le samedi soir :mrgreen:

s’il y en a qui souhaitent être logé dimanche dites le et on trouvera des solutions par ici. :smiley:

du jarret au munster ça vous tentes ?

Tiens donc ? :smiley:

Au fait, c’est quoi le programme ?
On arrive quand ? Où ?
Qui dort où ?

Ça approche !

Ha YES !!!
Génial, on va se régaler,Jarret au munster et profiteroles en dessert :faim: :faim:


Hé bien , vous arrivez dans l’aprés midi du samedi chez moi à l’heure que vous voulez .
Pour dormir , stéph et ludo ont leurs chambres habituelles et il y a encore de la place au salon et dans la salle de jeux pour quelques autres :slight_smile:

Le samedi soir , sur la demande de Ludovic, on mangera un bon pâté lorrain et quelques autres babioles.

Le dimanche :slight_smile:

Tout le monde chez toi samedi alors Thierry ? On arrive !

Ludo ? On fait la route ensemble ?