Marché de Noël Edition 2008

De la mousse au chocolat ??? :exite: :exite: :exite:

aie aie je suis la reine des tartes ( mirabelles . pommes . poires .flan ) mais la mousse au chocolat c est pas mon truc mais si il faut je t en acheterais :mdr2: :mdr2:

C’est spécial , cà , non? :mrgreen:

je pense bon mais… special :smiley: :smiley:

[mode rabat-joie on]J’aime pas le chocolat :frowning: [mode rabat-joie off]

Mais la tarte aux mirabelles… Miam :faim:

oui mais c’est bon :mdr2:

on tien un stand au marché de noel de Ribeauvillé, des que j’ai les dates je pourai donner la reponse si on est libre ou non…vais voir ca au plus vite (courant de la semaine) (j’enmenerai le vin d’Alsace si je peut venir… :copain2: )

c’est bon, on boira tout :ange:

le pinard devrait etre obligatoire…et hop :mdr2: :mdr2:

bein dison…je suis sur place… :siffle: mais comme l’a dit Thierry, t’en fait pas…y aura pas de reste… :copain2:

Quand est ce que connaitra la date exacte, je vien de me renseigner, et le marché a Ribeauvillé est les memes week-end…donc dès que j’ai la date je peut m’arranger pour un week-end complet au lieu des 2 samedi a Ribeau, et donc venir avec a Metz l’autre… :yahoo:

Salut,
Pour nous 6 ou 13/12 c’est bon. On vient !
Il faut amener quoi ? Peut-être un peu de charcuterie corse ? S’il en reste…

Stéphhhhhhhhhhhh , on a besoin de toi :slight_smile:

:helpsos: :helpsos: si j ai pas une date precise cette semaine c est mort pour moi :frowning:

Excusez moi mais je suis hyper occupé en ce moment et je manque de temps.
Je vous donne une réponse pour la date cette semaine, promis :slight_smile:

:bien: :bien: Merci M’sieur… :smiley:

j ai posé les deux week end ce matin pas le choix alors ça sera l un ou l autre tant pis :frowning: :frowning:

Moi ca me branche bien , mais la question principale pour nous, y a t’il des enfants afin que les notres (8 et 11 filles) ne s’ennuyent pas.

Je me retire… c’est trop loin pour 1 journée.

:frowning: il me faudrai une date pour demain soir au plus tard… :doute:

Bon, Stéph … :batte: :batte: