MAROC 2007 : Administratif - Législatif

faites attention, parce ce que si vous planquez à l’entrée, il faudra bien planqué a la sortie, si pas déclarer rentrant sur le territoire, il y reste, c’est arrivé a un ami avec portable et cb…

merci pour l’info

je doit aller voir le veto pour le vaccin pour la rage donc je verrai avec lui

concernant l’assurance,
pensez vous qu’il soit nécéssaire de prendre une option supplémentaire sur le contrat d’assurance auto? couvre t’il le rappatriment…

ben ecoute c’est du vecu … moi j’ai eu aucun soucis pour le rapatriement mais verifie avec ton assurance car ça change suivant les compagnie

moi c’est la G-F…

fais attention à la couverture des objets transportés, des frais de telephone car lorsque tu appelle c’est environ 1€ et quand on t’appelle c’est environ 0.5€ donc facture aprés un rappatriement d’environ 150€ rien que pour les assurance et assistance …

sinon le maroc fais parti des pays couvert par la majeure partie des assurances on est presque dans un monde civilisé… :lol:

j’essaye d’imprimer les fiches de declaration de vehicule ou de gendarmerie mais ca ne marche pas …

je suis un manche ou c’est normal??

Non c’est pas normal, je vais voir cela tout de suite. :wink:

Pour ce qui est de la déclaration d’admission temporaire du véhicule, c’est ok, ça marche je viens d’imprimer la mienne.

Quand tu es sur la page à remplir avec tes coordonnées, tu rentres tout en majuscules.
Dans la partie “Identifiant” tu coches “autres” à moins que tu ne sois déjà allé au Maroc.

Ton immatriculation tu l’inscris sans aucun espace.
Le type c’est le type de la carte grise (CPUD22TS pour moi).
Par mesure de précaution j’ai imprimé deux déclarations, une avec le genre tourisme et une avec le genre fourgon.

Ensuite imprimer, une nouvelle fenêtre s’ouvre avec la déclaration pré-remplie. Tu envoies l’impression :idea:

Imprimes en deux par sécurité.

J’ai imprimé le formulaire “véhicule” en double comme toi Steph, mais les deux liens ci-dessus mènent à un erreur 404 :frowning:

Merci :slight_smile:

Je ratrappe mon retard…

Pour info :

La fiche Police imprimez en deux exemplaires par personne.

La fiche gendarmerie faîtes en environ une bonne dizaine par personne (on les donne dans la partie sud en cas de contrôle).

Pareil pour la déclaration d’importation, en double par sécurité.

bon c’est bon pour la fiche gendarmerie et le formulaire de dédouanement du véhicule mais la fiche de police est vraiment d’une qualité mediocre n’y a t’il pas un endroit ou la trouver lisible?

Même remarque que Sergio… ça fait tâche d’imprimer ça sur du laser couleur :roll:

Désolé les gars je n’ai que celle là :frowning:

Je ne comprends pas pourquoi vous voulez sortir ces fiches.
Elles sont a disposition sur le bateau tu prend ce que tu veux et tu as 2 heures pour les remplir et ceux sont des originaux.

J’ai essayer de scaner celles que j’ai mais comme elles sont marrons on dirait du papier recyclé le resultat est berk!

Ben disons que j’en remplis une et qu’au boulot je fais des photocopies :wink:
Je préfère utiliser mes mains autrement :lol:

Au pire , on auras juste à recopier. :wink:

Pour ça je te fais confiance :lol:

:lol:

:twisted:





:wink: :confused::