MAROC 2007 : Logo autocollant

Non, je n’ai pas eu le temps de le coller et je ne sais si je l’aurais d’ici samedi :cry:

Mais franchement vous n’allez pas regretter l’achat, ça en jette un maxxxxxxxxxxx :!:

vivement ce week-end

Ils sont magnifiques… et collables entre 15 et 20 degrés sans prendre la pluie pendant 72 heures… je vais envisager d’agrandir la porte-fenêtre du salon pour pas attendre la fin de l’hiver :confused:: :mrgreen:

J’ai envoyé un mail à ceux qui sont en attente de réception des autocollants.
Les concernés sont priés de me faire parvenir leur adresse par mail afin que je procède à l’envoi avant Noël.

Ce sera votre cadeau :lol:

Salut vous tous.

Les autocollants sont partis aujourd’hui. Vous les recevrez au plus tard samedi. Surveillez le facteur, les enveloppes sont grandes, il serait dommage d’abîmer les autocollants.

J’ai envoyé un mp à chacun d’entre vous pour le montant à régler.
Faites moi signe lorsque vous aurez reçu les autocollants.

:wink:

Ils sont arrivés ! Tous beaux tous neufs :idea:
Merci :idea:

:lol:

Patrick68 et Ultimate38 ont reçu les autocollants.

Dila et HClaudy qu’en est il ?

Je viens de rentrer chez moi (eh oui on peut participer au forum de chez des amis, sympa non) et j’ai trouvé les totocollants tout beau :!: .

Merci steph pour ton magnifique boulot je te fais partir le reglement mardi matin.

Il n’y a pas de quoi :oops:

HClaudy ??? tu les a ?

JE les ai , Je les ai ils sont super,
l’envellope est parti en retour bonne fin d’année a tous… :idea:

oui , c’est du beau boulot que tu nous a fait là , Stéph. :idea:

Je n’ai pas encore reçu ton paiement. Attention à tes comptes au cas où le courrier aurait été détourné !!!
Tiens moi au courant, merci.

ehhh grand chef totocollant !!!

t’en n’as pas un, teteplay :idea: :idea:

Euh, il n’y en a pas eu de fait d’avance.

Je peux voir, si Sergio est intéressé aussi, pour en faire retirer d’autres.

T’en voudrais combien ?

Et toi Sergio si t’en prends t’en voudrais combien ?

Steph, as tu reçu le reglement, je m’inquite un peu car il est bien parti…
si tu en refait faire dit le moi, j’en aurai bien pris d’autre, je n’ose pas encore coller les miens , et en plus je vais faire un adepte de plus, mon pote avec son land …

salut,
si tu en fait faire je suis preneur pour un ou deux sinon j’en ferai peut etre faire il faut voir …

ben 2 je pense que c’est raisonable… sinon pas grave …

moi aussi j’arrive aprés le boom, mais si vous refaite une commande, j’en veut bien 2! :wink:

Bon allez c’est parti vu ceux qui sont intéressés je relance une commande.
Par contre pour éviter la surcharge du post et pour garder les choses claires, je fais un second post et je clôture celui-ci.
La liste sera mise à jour sur l’autre.

Merci :wink: