MAROC 2007 : Route ou Bateau ?

Juste un petit bemol en été les voies gratuites sont bondées et les bouchons importants a moins que de faire la traversée de nuit.
Mais c’est vrai que maintenant avec le gps on a vite fait de trouver un autre intineraire quand on est coincé quelque part.
Vous allez passer la frontiere ou?

On ne sias pas trop encore mais une petite idée peut être :!: :wink:

factures a l’appui pour Octobre sete nador AR
1 4x4 2Pers

747€ A/R
euromer/comanav,
qui dit mieux en traversant la peninsule,GO,casse croute ,ferry

et fatigue ,usure 4x4 en moins

Vraiment pas cher, j’ai payé en aout 512€ pour 1 4x4 et 4,5 personnes en AR Algeciras/Tanger mais c’etait la haute saison.
Il faut esperer que la mer soit calme et ne pas être sujet au mal de mer sinon 40 heures de traversée c’est long.
Par contre des amis sont passés par la cet été et ca n’a pas manque fouille en regle c’est la reputation de Nador et evidemment la cb trouvée et confisquée.

:cry:

Faut partir en octobre quoi…
Perso à ce tarif la question ne se serait pas posée mais bien souvent c’est plus de 1000 euros :confused:
Si on repart un jour vers le Maroc (ou plutôt via le Maroc pour aller en Mauritanie ?) on économisera pour s’économiser :wink:

Tu as bien dit Mauritanie Ludo, quand en 2008?

:lol:

pour nous , 2008 , on restera en france je pense, mais peut être en prenant le bateau quand même :roll:

on ne se refait pas

BONJOUR,pour avoir fait les 2 bateau et route le mieux reste le bateau a 100%.pour info sete tanger en janvier 2007 525 EURO POUR 1 4X4 ET 2 PERS.A CE PRIX LA FAUT PAS SE PRIVER. :idea:

Encore faut il pouvoir partir à cette période :frowning:

Ah mon cher Dila… 2008 on a d’autres projets, ça sera sûrement plus calme :wink:

Malheureusement 3 semaines d’affilée c’est possible qu’une seule fois pas an :frowning:
Mais si mon projet de ludolina à moyenne échelle prend bien, alors j’aurais plus de temps pour aller tester le matériel par la suite :smiley: :!: