Maroc fin septembre-début octobre 2008

:mdr2:

Un peu, mon neveu que j’ai prévu un itinéraire !!
Je vais suivre dans les grandes lignes, et en tout cas pour les pistes, un RB de Vib****ction.
Je suis en train de l’aménager, histoire de ne pas louper trop de choses à voir.
Raid, mais un peu de tourisme quand même :bien:

N’oublie pas de t’inspirer de Gandini ces guides sont super, sinon chez les sahariens tu as des waypoints de pistes et surtout hors pistes super à faire.

et le nez du pistard :smiley:

Oui, merci.
Mais un véhicule seul ne prend pas autant de “risques” qu’à plusieurs.
Cette fois, je me contenterai de pistes plus roulantes.
J’ai fait l’an passé des pistes cassantes et du hors pistes mais en petit groupe.
Cette année, ce sera plus “sage” :wink: :bien:

Voilà. Tout à une fin. Je suis rentré ce samedi 18/10.
Super voyage, tout c’est très bien passé jusqu’à Burgos au retour en Espagne.
Je fais partie maintenant de la famille des moteurs Nissan OUT :frowning:
Mais en dehors de ce problème, que du bonheur.
A ceux qui voudraient des détails, je reste à leur disposition.
En ce qui concerne les photos, un peu de temps pour faire le tri.
Et savoir comment les poster :redface:

Au moins tu as pu profiter du voyage avant…
Bon courage pour la reprise.

viens nous raconter ca là :
http://www.casse-pickup-nissan.org/forum/
Merci

On veux tout les details et les photos :exite:

Ave à la communauté.
Revenant de mon raid au Maroc en octobre 2008, je vous livre avec ce lien, quelques photos. http://www.flickr.com/photos/goodhose/
Laissez moi vos commentaires.
Je laisserai, si possible, dans un autre post, les photos de mon aménagement
Bon amusement
Le raid proprement dit est parti de Marrakech, puis un maximum de pistes vers Telouet, Ouarzazate, Askaoun, Taliouine, Tata, Tafraoute, Taroudant, Agadir et enfin Essaouira.
Départ depuis le sud de Bruxelles par l’Espagne, Madrid, Algéciras, bateau jusqu’à Alger.
Retour par la même route.
8.000 km en 3 semaines. QUE DU BONHEUR. ( à part la casse moteur de mon PU, et encore) :orage:
Je repartirais bien demain. :wink:
J’ai plus de 500 photos, je ne peux pas les mettre toutes et le plus difficile est de faire le tri.
J’en posterai encore dès que je trouve un peu de temps. :stop:

+1
au vu de ton parcours, as-tu suivi un road-book, je pense à un en particulier

Je m’y revois , du coup j’ai réactiver les photos de notre voyage en écran de veille :lover:

Mets nous en encore :exite: :exite:

Que du bonheur :bien:

Effectivement, j’ai suivi en grande partie et en modifiant quand même certains morceaux, le road book de vi******on.
L’an prochain, je voudrais aller en Tunisie, mais j’ai peur d’être un peu déçu :frowning:
Je ne veux pas une majorité de dunes, mais après le Maroc, je ne voudrais pas que ça fasse fâde :frowning:

laisse tomber la tunisie,pas bon en ce moment d’y poser les roues…le grand sud est payant et tu ne vas plus ou tu veux!les militaires ont durci la situation…