Maroc pour débutant

Je pensais qu’en cliquant sur les photos , elles seraient grandes , mais non…, dsl…

En gros , j’ai fait par les pistes, Taourirt - Merzouga, puis, j’ai filé sur Foum-Zguid en passant par M’hamid, après j’ai pris l’option de retourner sur Zagora pour remonter la vallée du Draa , enfin, j’ai traversé l 'Atlas par quelques petites routes secondaires. Après tout ça , cap sur Casablanca par l’autoroute , puis retour maison… ( au retour, comme j’en avais pas assez, j’ai fait quelques pistes en Andalousie, puis dans le pays basque et également dans les landes :smiley: )
Si c’était à refaire , plutôt que remonter la vallée du Draa , j’aurais filé su Tan-Tan et la plage blanche, mais bon, il fallait choisir et la miss n’était pas trop rassuré dans le sable, pas grave, une bonne excuse pour revenir…

:bien: :bien: Top!!

Je pars semaine prochaine en moto! :yahoo:

Qu’est-ce que c’est beau! :lover:

Veinard !!! moi j’y étais l’année dernière fin avril avec mon vieux xlm et en août avec le Dmax !!! :bien:

Bah … la plage blanche, enfin grise t’a rien manqué :siffle:

:wink: merci, tu m’enlèves un peu de regret :smiley: , puis paraît qu’il faut mieux avoirs des regrets que des remords :slight_smile:
J’ étancherai ma soif de plage sur d’autres projet comme la péninsule de kola :doute:

P’tain … t’aura pas besoin de prendre des glaçons la bas :mrgreen: