marre d'attendre...

Et ça continue, pourquoi je n’ai pas pris un Isusu ou un Nissan ??? :frowning: :frowning: :frowning:
Le Kangoo de ma femme arrive lundi, commandé janvier !!!

le saint Graal est rare , il faut souffrir pour l’obtenir :slight_smile:

j’ai commandé le miens fin décembre, et donc prévu fin avril normalement…car on m’a fait comprendre qu’en rouge il fallais un peu mieux de délais :batte: et oui un rouge comme dab, en hilux je vais voir ce que cela donne :smiley:

J’attends toujours… En fait il est en Suisse chez l’importateur, mais ce foutu concessionnaire attend pour remplir un camion !!!
Normalement semaine prochaine…
C’est plus le graal, c’est la Saint glinglin ce p…n de hilux

Faut demander des indemnités d’attente hors délai au concessionnaire , comme çà , il va se bouger :batte:

Super bonne idée, demain je téléphone…

:surprise: :surprise:

:surprise: Courage. :wink:

Merci, mais je me demande si j’aurais pas du commander un F-150 ou un dodge ram, j’aurais eu le temps d’aller le chercher au states en bateau ou même à la nage. Depuis septembre j’aurais eu largement le temps… et j’aurais vraiment un beau pu…

Pour ma part, à Nîmes, chez le concessionnaire Veyrunes, il l’avaient prévu pour la semaine du 16 mars et il est arrivé le 3 en concession… Même que je n’ai même pas pu le chercher avant aujourd’hui car la banque n’était pas prête… Bref, la délivrance est là, dans le garage… Trop bon. Courage JLB, ça en vaut la peine.

Oui, un hilux, c’est pire qu’un accouchement…

Bonjour à tous,

Ma femme a commandé son Hilux le 16 octobre, date de livraison prévue : 5 mars (c’est raté !) et date limite de livraison le 26 mars.
Il parait que le concessionnaire aura plus d’info le 14 mars…

Wait & see…

Et bon courage à ceux comme nous qui sont dans l’attente.

je vous tiendrai au courant dans tous les cas…

Ma femme elle est nettement plus intelligente que nous, elle a commandé un kangoo en février et elle l’a reçu en mars comme quoi… :mdr2:

Elles sont redoutables :wink:

Chez toy, en prévision du temps d’attente, y auraient du nous faire cadeau d’une maquette du hilux, ca nous aurais fait passienter sagement :moqueur2:
apprécie ce long moment d’attente jlb, cette période est exitente, quant tu ira le récupérer apprécie le moment. :slight_smile:
bonne attente…

J’ai plutôt l’impression que plus le temps passe, plus il est déçu ! Ce serait dommage !
T’es-tu renseigné pour les indemnités ?

J’ai trop attendu, je renonce et je m’achète une
Citroen_2CV_Charleston_1985_001.jpg

attel01.jpg
Mais aujourd’hui, je garde le moral et je roule avec mon pu écolo…

:bien: sympa

Nos hilux sont fabriqués en afrique du sud en indonesie en argentine et au JAPON, si les notres viennent du japon on n’est pas dans la MMMERDE :zen: :zen:

Merci la taupe…, c’est vraiment mon cheval et ma roulotte, bon j’étais un peu plus jeune et plus mince…