Matthieu

:hello:

comme les potos toujours mener ton vehicule au CT moteur chaud si il fume trop nettoyant injecteur + montée en t° ( astuce d un controleur et depuis des années jamais de problemes )

J’ai trouvé un arrêt de charge pas trop loin de chez moi… Je l’ai poncé et repeind.
IMG_20190627_154213-600x800.jpg

J’ai galèré pour le mettre en place car le proprio d’avant avait du le couper à ras de la benne car il y a 1 boulon de chaque côté côté cabine à enlever…
Mais avec de la patience et une bonne caisse à outils j’y suis arrivé… Voilà la benne sans cette barre
IMG_20190627_154255-756x1008.jpg

:bien: :bien:

Je repasse la pollution mardi prochain mais il fume encore beaucoup, même bien chaud pied au plancher il me fait un gros nuage de fumée alors que si j’accélère un tout petit peu plus progressivement pas de fumée.
Je me stresse pour le ct

Je viens de lui faire avaler pendant 20 min du nettoyant injecteur directement à la pompe à injection, on verra mardi j’ai l’impression que la fumée est un peu plus grise que noire mais bon.
Faut-il que je dévisse la visse de pression de gasoil car j’ai peut-être trop de gazoil qui arrive ?
Sinon voici le pu sans son hard top
IMG_20190705_154326-600x800.jpg
PhotoPictureResizer_190705_155815352_crop_2420x2233-600x500.jpg

Bon, je me répond à moi même…
Contre visite raté, opacité des fumées même supérieur à l’autre jour, ça me saoul.
Je part en vacances et première semaine d’août je m’en occupe sérieusement car j’ai jusqu’au 13 août.
À dans un mois.

Bonnes vacances quand-même alors.

Mais pourquoi ne causes-tu pas de tes déboires au CT dans la rubrique Nissan ou moteur? Ce serait plus en vue à mon humble avis.

Tu as raison, mais c’est vrai que je n’ai pas pris le temps de le faire…
Aujourd’hui j’ai fais sauter le plomb de la visse de réglage de débit de pompe injection et dévissé 1/4 de tour, résultat immédiat, un léger voile de fumée seulement.
Je vais y aller comme ça et je pofinerai le réglage après.

Contre visite passée avec succès, opacité des fumées 0,39 et 0,49.
J’avais donc diminué le débit de pompe à injection.
Je vais tarer mes injecteurs cet hiver.
Bonnes vacances à tous

Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum …
J’ai mon tableau de bord craquelé de partout. j’en cherche un mais c’est chaud, j’ai pensé à la solution de mettre une couverture en moquette comme dans les pays chaud, j’en aurai pour 60€, je crois que je ne trouverai pas de tableau de bord à ce prix là…

Bonjour, ici c’est présentation, :batte: les membres du forum ne lisent pas les questions qui y sont posées. :fessée: Ouvre un post ou continue ceux qui existent pour tes questions :helpsos:

OK mais je ne voulais pas ouvrir un post juste pour ça.

C’est une bonne démarche mais sans post descriptif du soucis ou besoin jamais de réponse :siffle: