Mauritanie

Là vous avez pas pourri le post :smiley: :smiley:

:siffle: :siffle:

pas du tout :doute: après la mauritanie,la gaule :mdr2: :mdr2:

mélangées avec des sucres , c’est terrible :mrgreen:

:mdr2: :mdr2:

t’as goûté? alors alors alors :exite: :exite: :exite: :exite: :exite:

ben…tu dors sur la béquille
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Z’avez pas honte? :smiley:

De si belles images de Déf dans son milieu naturel :lover:

oui , c’est sublime :lover:

Non Didier, entièrement d’accord avec les deux équipages des Lands, question sécurité et accueil des locaux.
Equipages que l’on a connus et rencontrés dans la baie de Dakla et à Nouadhibou. Par la suite ils devaient être devant nous, car très souvent nous trouvions la trace de deux véhicules dans des coins vraiment perdus.
D’ailleurs dans leur magnifique reportage on retrouve des photos de visages et d’endroits qui sont également dans les photos que j’avais postées ici même.
Leurs photos ravivent d’excellents souvenirs qui me font un peu oublier la mésaventure connue ce mois çi au Maroc avec ma nouvelle acquisition :frowning: :frowning:

:frowning: :frowning: j’ai vu ça, c’est trop c-n, surtout que ta machine sortait du garage.
Pour la RIM, je les trouve plus austères qu’au Maroc et beaucoup plus qu’au Mali mais je n’y suis pas resté aussi longtemps que toi, c’est pour ça que je met mon jugement entre parenthèse et que le tien est bien plus fiable. Pour l’instant je regarde vers l’Asie mais je reprendrai bientôt l’Afrique avec le Burkina en ligne de mire :slight_smile:

salut jacques! :wink:
qu’as tu rencontré comme problème?

Salut, magnifique aventure :10: .

Une fois mon D21 refait j’adorerai faire un raid comme le votre avec de gens comme vous qui ont de l’experience pour mon premier raid.

Un "Maroc " à oublier.
Vase d’expansion qui déborde, des bulles qui remontent dans le radiateur et qui chassent l’eau dans le vase d’expansion.
Le véhicule n’a pas chauffé et tourne toujours comme une horloge.
Un mécano sur place et le garage mandaté par l’assistance de l’assurance ont dianostiqué un joint de culasse HS ou bien culasse fendue.
Le véhicule est en cours de rapatriement.
Mais sur le forum “My80…” certains disent qu’ils ont connu le même problème et que cela pourrait tout simplement venir d’un bouchon de radiateur défectueux ! ! ! ! ! :frowning: :frowning: :frowning:
Donc j’attends avec impatience le retour du “bébé”, pour voir ce qu’il en est .

90% que c’est la soupape du bouchon :frowning:

déjà entendu parlé de ce souci :slight_smile: ça fait les mêmes symptômes qu’un joint de culasse ou une culasse HS qui laisse passer les gaz :smiley:
allez,on croise les ponts pour que ce ne soit que ça!!! :tchin: :tchin: :tchin:
tiens nous au jus jacques :wink: