Mercedes Pick-up

Je suis bien d accord avec vous les gars c etait juste pour dire que dans cette gamme de moteur mercedes alargement de quoi faire…

De plus Mercedes a tout ce qu’il faut pour faire un PU (je vais parler comme un livre)

Prendre le châssis échelle du G
Pour un bas de gamme mettre la chaîne cinématique du GLK avec le 4 cylindres de 200 cv
Pour un haut de gamme mettre la chaîne cinématique du G 350 CDI
Et pourquoi pas la cabine et la benne du Navarra légèrement revues pour incorporer l’étoile

Eh bien voilà j’ai fait un PU Mercos :mdr2: :wink: :lover: :bien: :moqueur2:

[quote=“Toy 17”

Prendre le châssis échelle du G
Pour un bas de gamme mettre la chaîne cinématique du GLK avec le 4 cylindres de 200 cv
Pour un haut de gamme mettre la chaîne cinématique du G 350 CDI
Et pourquoi pas la cabine et la benne du Navarra légèrement revues pour incorporer l’étoile

Eh bien voilà j’ai fait un PU Mercos :mdr2: :wink: :lover: :bien: :moqueur2:[/quote]

ne ris pas, cette idée est géniale et je serais bien preneur

Moi aussi je serais preneur de plus je mets le système 4 Matic et en option les 3 blocages de diff. qui vont bien comme sur le G

Je sens que je vais être embauché les sèniors ont des idées

parce que mercedes à opter pour des moteurs renault, d’abord sur ses classe A et maintenant B & C
et qu’ils se sont aperçu que ces moteurs valaient 30% moins cher, et soit disant aussi endurant :doute:
par contre ils n’ont pas baissé leur prix :siffle:

Ça va faire cher le pick-up non, avec tout ça ?

Tant qu’on y est, je propose un pont portique, comme sur les Unimog, puisqu’ils ont l’outil technologique dans le groupe.

C’est à partir de quel âge sénior ?

C’est à partir de quel âge sénior ?

Tout dépend pourquoi; pour le boulot c’est 45 ans
a la retraite comme moi on fait partis des séniors, perso j’ai 70 ans, mais je gamberge comme à 30
Vendredi je vais déjeuner avec un ami de 88 ans qui est beaucoup plus jeune que certain de 40 alors? pas facile tout ça
Attention on est hors sujet

Y’a pas mieux que Audiard pour ça :

c’est pas pire que “mourir jeune pour faire un beau cadavre” :smiley: