Mercedes

perso je le trouve térrible

ça va faire un carton chez moi 75% des agriculteurs en auront un a coup sur

la seule chose a regreter est qu’il y est du renault .

alors que mercedes aurait pu s’inspirer et y greffee des pieces du classes G du 6x6 au lieu d’aller a la facilité et prendre du renault

au départ il va sortir avec du réno, mais courant 2018 il va sortir avec le V6 diesel mercedes la BVA 7 et le 4 matic :lover: , et, ce sera le 350 D, mais à quel prix, perso je vois ça en fonction de la finition et du choix des options entre 50 et 65.000€

me tarde de le voir!! :lover: :lover:

Une idée des tarifs et du peu qui change avec un navara.
Pour l’instant je ne lui trouve aucun intérêt par rapport à son géniteur… En attendant donc le V6 et le 4x4 permanent qui en feront un PU différent et non un re badgeage, même s’il est plus poussé qu’un fullback/L200.

TFBuwB9K-oI

k3XNJaHW_Gg

le 2.3 est sur master et non les trafic
le 2.3 c’est juste le meilleur moteur de sa catégorie à part ça rino/nini c’est de la m…
là il est en biturbo pour l’agrément
les messageries qui sillonnent l’europe ont tous ça.

Un détail, mais dans ma c4, ya un vérin pour le capot, y en a pas dans mon d23 et je trouve déjà ça mesquin, mais dans un Mercedes , ça la fout mal !

Je me suis rendu chez mercedes, ils en avaient un depuis la semaine dernière.
Ils n’ont pas cachés que tout ceci était nouveau, et question technique ils n’en savaient pas plus que nous.

Question prix, pour l’instant pas de réduction ou actions. Peut être en décembre mais rien pour l’instant. Le prix de base est bien de €37.000 TVAC MAIS, pour le 4x2! En 4x4 version “pure” de base, jantes tôlé etc… on commence apd €42.000 et 3 ans de garantie…
De l’autre côté, chez Nissan leur version de base 4x4 bien mieux équipée m’est proposée pour €30.000 TVAC avec 5 ans de garantie. Même mécanique.

Pour être honnête, le prix catalogue Nissan n’est “que” €4000 de moins que Mercedes, mais l’équipement de base et garantie sont mieux chez Nissan. Il faudra un fameux geste chez Benz pour qu’il devienne intéressant.

C’est une PU destiné au marché de luxe, espérons que ce ne soit pas la goutte qui va faire changer les législations, si les bobo se mettent à parader en ville avec leur “camionnette” de société fiscalement intéressante…

Perso je ne vois pas l’intérét d’acheter un Mercédes plus cher et garantie moins longtemps qu’un Nissan en sachant que c’est du pareil au même à quelque détail prés sauf peut ètre pour ceux qui veulent à tout prix avoir une étoile sur la calandre!!!

Acheter un PU merco oui quand sortira le X350 avec toute la chaine cinématique de mercedes

L’intérêt c’est l’étoile sur la calandre…

A partir du moment où il y a des gens pour acheter des kangoo badges Mercedes et vendu plus chers, tout est permis, et ils ont raison de tenter le coup ! :slight_smile:

C’est évidemment le risque…Et là, adieu exemption de malus et de tvs !! Si de plus, ils nous font le truc rétroactif comme en 2011, adieu veaux ,vaches , cochons … :cpojuste: