Mise à jour

fyms a le même souci.
Et avec firefox et internet explorer on ne vois pas son avatar , c’est un truc de ouf , ca.

T’allais me proposer quoi ? D’enlever ma couenne ? :batte:




:mdr2:

tu as vu, je t’ai mis en copie du mail à David, ca pourrait peut-être expliquer le souci, je ne vois rien d’autre :frowning:

mais eeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh gros vilain, tu comprends tout de travers et tu le fais exprès en plus

Ben oui ! Sinon ce ne serait plus moi :mrgreen: En plus, pour une fois c’est pas moi l’informaticien “que ça marche plus après son passage” :mdr2:

c’est vrai,ça te change! :moqueur2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

On n’a pas la même définition du bug :smiley:

Ok , vu , je n’avais pas regardé ma messagerie , j’étais au boulot .
A suivre :slight_smile:

vous me direz quand je remet un avatar…je reste encore un peut comme ça :moqueur2:

J’ai Firefox et internet explorer et ça roule :slight_smile:

Tu peux :smiley:

je ne suis pas sûr d’avoir encore fait tous les tests, je propose que fyms garde son avatar :slight_smile:

Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais Fyms et Strato n’ont pas non plus d’avatar sous Safari…

sous IE8: strato nickel---->michael sheincker group (si mes yeux sont bons
et fym—> adriana karembeu (la croix rouge)

aller, ça suffat mainteni…vais en remettre un de circonstance (AG) :mrgreen:

tu bégaye fyms arrête l eau :smiley:

Ça bégaye de partout depuis la mise à jour, je n’arrête pas de virer des posts en double… :frowning:

J’ai aussi perdu l’accès à la page Ping-Pong. Ça pédale dans la semoule et ça finit par un message d’erreur.

pour moi aussi toute les autre s ouvre vite et celle la "ping pong " elle met du temps a s ouvrir et souvent j ai erreur connection s est pas parce que j ai cocher arreter de suivre ce post par azard ?

Pareil, et quand je vire un doublon il vire tout :astonished:

:astonished:
Pourtant tu as posté sur ping pong :doute:Oui, ça a marché ce matin au bout d’un très long temps de chargement. Plus du tout cet aprèm…