Mitsubishi du plomb dans l'aile

Bjr

Je viens d’apprendre que Mitsubishi aurait des problèmes et qu’ils reverraient leur politique de vente en arrêtant certains modèles et peut être arrêter la vente de leurs véhicules. Bonjour l’ avenir je viens juste d’acheter un L200 .

Toyota aurait aussi une politique de restructuration de leurs réseau commercial . dur News pour cette année qui a dit bonne année :lover: :lover:

fred

Tous les véhicules tel que les notre, vont devenir invendable neuf par les constructeurs avec l’augmentation du malus écologique en France :batte:
C’est pourquoi, nous qui avons la chance d’en posséder un, quel que soit son age, devons le choyer, l’entretenir, c’est presque un placement retraite. :10:

+1 :bien: :bien:

Je ne suis pas d’accord pour dire que nos véhicules ont vocation à disparaitre, ils doivent s’adapter, un PU ça doit pouvoir facilement s’adapter en électrique/hydrogène. Y’a beaucoup de place, et beaucoup de charge utile.
Concernant le malus au poids, je ne sais pas si il concerne les véhicules CTTE ?

Là ou je vous rejoint c’est que tant qu’on vendra du GO, nos camions actuels seront très précieux :slight_smile:

Je vais remplir l’ancienne cuve de ma chaudière à fioul de la maison avec du GO ( ou alors avec du rouge ) pour être tranquille jusqu’à ma mort :mdr3: vu le peux que roule ma baignoire ( y a pas d’AG, les campings sont fermés “COVID” pas possible vu mon dos et interdis d’aller rouler tout seul j’ai donné pour la reco de la rando Gardoise quand je me suis retrouvé au milieu du champ de Genets :chaud: me reste que les voyages au quai à déchets pour lui dégourdir les crampons :conduire:

Slt ç tous

je sors de ma première révision de mon l200. mauvaise news Mitsubishi c’est finit en France plus de PU Nissan aussi il y aurait peut être un mix l200 Renault mais rien de sur surement avec un moteur de Clio bref connaissant la mouvance escrolos de merde je n’ose imaginer le truc.
si on peut continuer à rouler nos pu vont prendre de la valeur, bref on va tous finir avec une ami cool, je la prendrais en version pu :zen: :zen: :zen: :zen:
Fred

Oui si tu regardes on avoir les premiers PL en électrique qui vont pouvoir entrer en zone ZEF sans problème

On voit venir doucement des pneus pour le PL a Hydrogène

Donc nos PU vont devenir des électriques hydrogènes et parfait pour nos enfants dans le même loisir que nous.

J’ai fait l’essai de la Wrangler en Ex4 et faire du chemin en électrique un vrai plaisir et cumuler elect/thermique pour certains franchissements … pas mal de chez pas mal …

Dans la même logique :

Slt

plein le cul de ces escrolos et leurs piles

fred

Si on prend un peu de recul on a vraiment envie d’envoyer des tartes à tous les pseudo dirigeants qui nous font ch… L’Allemagne pour faire “plus vert” à fermé des centrales nucléaires, donc ce sont les centrales à gaz et charbon qui turbinent, :yahoo: magnifique pour l’environnement. Et quand la moitié des bagnoles seront électriques ???
En Corse les loueurs de bagnoles on misé sur tout électrique, les gens qui ont réservés des caisses se retrouvent avec une caisse électrique, alors qu’il n’y a pas assez de bornes de recharges pour les habitants hors tourisme… :batte:

Slt

cela s’appelle l’escrologie :devil: :devil: :devil: :devil:

fred

Audi arrête les moteurs thermiques
les Hydrogènes vont avoir des autonomie de 1000 kms
le tarif de la conso des hydrogènes est proche du tarif GO
et je dois me former a la gestion électrique Hydrogène et pneu nouvelle génération de propulsion

et Oui tout change …

Tu prends ta vielle voiture qui fonctionne parfaitement tu la mets à la casse, des taxes patronales sur les salaires et des impôts sur le revenu rentrent. ça s’appelle l’écologie.

Tu achètes ta voiture neuve avec ta prime à la casse (de l’argent fictif) mais tu payes vraiment ta TVA, 20% qui rentre dans les caisses de l’état, ça s’appelle de l’écologie.

Comme ta nouvelle voiture est garantie, tu vas faire ses entretiens à la concession, 20% de TVA qui rentre, des taxes patronales, des impôts sur le revenu… ça s’appelle l’écologie.

Finalement la voiture neuve n’est plus garantie, mais comme elle est hyper récente, tu peux plus l’entretenir toi même, faut aller au garage, TVA, taxes qui rentrent etc…

L’écologie, à chaque problème sa taxe.

il me plaît bien celui-là :lover:

C’est un “game changer” comme ils disent là-bas : 1 moteur par roue, plus besoin de blocages de diff et autres subtilités mécaniques du genre, et surtout les 4 roues directrices permettant soit de réduire le rayon de virage, soit de progresser en crabe. De quoi bien s’amuser :smiley: !