modif filtre à air

comme j’ai dis je vous en dirais plus lundi

je viens d’apeler deux concessionnaire mitsu la pression turbo d’un l200 de 2004 est de 0,8 bar :astonished:

a oui je prefere c’est deja beaucoup mieux!!!

pourtant un des concessionnaire m’avait dit 1,5 bar, mais bon il vaut mieux se renseigner plusieurs fois.
t’imagine si j’avais monté ma pression 1,5 :surprise: , bonjour la cullasse et le turbo :surprise:

1.5 bar c peut etre quand le turbo es en overboost pendant 1 a 2 sec

oui, possible.

Oui mais quand même :doute:

j’ai fait la modif “Galium” et là je suis a 900/950 toute façon veux pas monter audessus de 1… :slight_smile:

Je l’ai modifier avec le Snorkel maison, là il aspire de l’air frais… :wink: http://www.pickup-zone.fr/

là oui c’est positif :slight_smile: a tu remarqué que ton moteur respire vachement mieux :smiley: :smiley: :smiley: . heu, je voulais dire qu’il respire plus que mieu :siffle: :siffle: :smiley: :smiley: :wink:

penser a le nettoyer souvent moi j en avais mis un
et le filtre n aime pas les sorties TT :frowning: :frowning: :frowning:

c’est quoi ou enfin quel marque ton filtre?

bon bas alors ca veux dire que le chef d’atelier de soissons es mauvais :mdr2:

bon, je viens de controler ma pression turbo, j’ai bien 1,5 bar a 3500 t/m :slight_smile:

:surprise: tu roule depuis longtemps avec 1.5 de pression? ca fait ptet’ beaucoup, enfin …ptete que c’est prevu pour mais j’oserai pas essayer… :wink:

j’ai acheté mon l200 ya un an et demi, j’ai rien touché au turbo. et voila la meuseur turbo. il marche bien mais dans le doute ne fais pas pareil :surprise:

ok, merci bien, non je touche plus a rien, il marche tres bien comme ca :wink: