modifs PC freeways

SI tu veux on peux se boire un café ou une bière lundi sur Autun je suis en RDV à partir de 10h et je pense manger avec mon client sur Autun donc en début d’aprém si tu as 5 minutes j’ai toujours ton numéros je te tiens au jus Lundi.

En voilà une idée qu’elle est bonne :slight_smile:
Si toutefois ton client ne mangeait pas avec toi, appel moi on mangera ensemble si tu veux :wink:

Bonsoir à tous
Bonsoir Krabo69
Bien vu la modif pour ton PC :bien:
Par contre Jean-Pierre me demande si tu sais combien d’espace tu as entre le pare-choc et l’aile car sur la photo on a l’impression que c’est minime ?

A +
belette74

Je comprends mieux pourquoi tu ne l’as pas mise :mdr2:
C’est vrai que je trouve ca vilian et surtout trop gros et trop haut. :surprise: Plus discret ca pourrait etre sympa et finir un peu, mais là…

Oui , je ne l’ai pas mis non plus , et je n’ai pas mis les tampon en caoutchouc aussi

Tu as un mp :smiley:

salut les haut savoyard, bonne année!!!
en effet j’ai demandé au mécano de reculer le PC au maxi pour qu’il epouse bien l’arrondi de l’arche de roue du coup le PC rentre de 1 bon centimetre sous l’optique de phares et il viens plaquer la calandre qui n’a pas ete découpée…
il est bien moins prohéminent que le votre et c’est pour ça que le treuil a été décaler vers le bas…
vous venez faire un tour a monthalieu le 16/01 ???
xavier

c’est vrai que c’est beau,mais sans la barre bien sur!nickel!combien ça coute un pc comme ça???

J’ai fait un poste spécifique pour pas pourrir le tiens ici NameBright - Coming Soon

salut bdb,bonne année offroad 2011.
le parchoc est a 649 euros chez notre partenaire freeways lattitude auquel il faut enlever 10% de remise pickup mania :bien: merci le fofo…
xav

Bonjour à tous
bonjour Xavier
J’ai répondu sur le post de Calou pour Dimanche.

Bonne journée à tous

belette74