mon Amarok

sa y est le cover et fini et posé.
pour la realisation Pickup-Mania - Information
et voila le resultat



Trop fort le tack :frowning: :bien:

Bravo pour le coating. J’ai ça aussi et ça semble assez costaud. Bon, faut pas jeter des grosses pierres dans la benne, bien sûr ! :stop:

En tout cas, je traine pas mal de choses lourdes dedans, et ça ne part pas, pour le moment.

:bien: :bien:

sa y est les modifs reparte
aujourdhui montage des nouvelles chaussete du gros des cooper discoverer en 245 70 r17. sa me fais une rehausse de 2 cm mesure prise

ales les :photos: :photos:

avant
avant 1.jpg
avant2.jpg
apres
apré1.jpg
apré2.jpg
apres 3.jpg

en preparation un blindage moteur, boite en alu 6mm pour la fin de semaine et un ski de pont acier en 5 et 6mm en cour aussi

Oh qu’ils sont beaux ces pneus :astonished:
Tu va sentir la différence. Quel prix, pour info ?

Au fait, rien à voir avec la choucroute, tu n’avais pas dis que que comptais passer sur un 180 en BVA ? :siffle:

Bravo pour le cover propre et efficace…

130 € pièces sur centrale pneu plus 19 de montage. Concernant le 180 ba je voulais l essayé mais venant d acheter celui la j allez pas changer.

:merci: :merci:

Ca lui donne une autre gueule :bien: :bien: :bien:
Les pneus route des que c’est un peu usé ça fait vraiment roulettes sur nos gros! :wink: :smiley:

sa y est comme promis sa reprend les travaux.
realisation du blindage moteur et boite en alu 6mm
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=94&t=19131

le resultat
8f.jpg
10f.jpg

trés propre :bien: :bien:

:bien: :bien:

Bravo, tu es chaud en ce moment… A chaque fois c est reussi ! :yahoo:

cette semaine j’attaque le ski de pont arriere qui sera un hybride entre ski et coquille de pont en acier 5 et 6mm et si possible galvanisé

d’ici peu egalement blindage reservoir surement en PEHD

et je me tate pour faire un parechoc arriere avec porte roue mais en gardant le radar de recul mais la ce n’est que projet

Apres tu fait le plein de gazoil, tu me le descends sur lyon et tu me le vends… :mdr2:

Bonjour a tous,

quelqu’un tracte t-il lourd avec son Amarok ?

Quel comportement ? Quelle conso? Sonorité

J’entends tout et son contraire. Certains trouvent que l’amarok tracte bien, d’autre l’inverse…alors au prix du bestiau j’ai pas envie de me trouer.

PS: je partirai pour le 180 cv BVA

Merci d’avance pour vos avis

Salut,

moi, je possède un 180cv ASG et je tracte régulièrement plus d’une tonne (je sais, c’est pas beaucoup pour un pick-up) et c’est à peine si tu sens que tu as une remorque derrière… Si tu prend une boîte auto, c’est elle qui va gérer la charge à tirer.

allez ont est repartis dans le bricolage sur le gros : pose de la cb et de l’antenne (merci gilles pour l’antenne :copain2: )

quelque photos de l’instalation et du rendu :
20130713_171238.jpg
20130713_171340.jpg
20130713_171504.jpg
20130713_174329.jpg
20130713_174437.jpg

si je peux me ,permettre pas très bien placée l’antenne car pas assez dégagée .Faire attention au T.O.S car le rayonnement de l’antenne va être perturbé, (brin trop proche de la carrosserie). De plus l’antenne sera très directive . :frowning: