Mon bleu, après 7 mois d'attente :) -->Adonis et elargisseur

joli!!!pour la conso,en trajet mixte(ville,montagne,autoroute)je tourne a 9.1l.je trouve que c’est correct.

Très beau ce Hilux en bleu :bien:
Lors du rodage de mon DMAX cet été j’étais en vacances dans le Mercantour. Jamais dépassé les 9,5 litres ,et en BA.

Les 13 litres c’est en 2 roues motrices ?

oui, souvent en 2RM, quoique fais quand même cumulé une 50aine de km en 4RM…
Mais il a bien baissé, je suis à 10l/100 alors que je fais que monter descendre. Si je reste en plaine c’est plus vers 9l
J’ai malheureusement oublié de regarder l’écran de la camera, et une voiture m’avait collé à l’entrée d’un garage sous-terrain, impossible de la voire dans les retro, vu que j’étais en descente et elle au plat… Boum, moi rien, mais elle le garagiste essaie de m’entuber, 2000E un pare-choc :batte:

Quelques photos de plus :slight_smile:

Mauvaise marche arrière :frowning:

Le Cube de Ludoger :yahoo:

premier vrai chargement

avant la réhausse

et aprés, +2.5’’

vivement l’été et les AT en 31x10.5x15

:bien: :bien: C’est un 2.5 L ?

Le 3.0L en boîte manuelle

Ok :wink:

Sans indiscrétion il sort à combien ?

Tu parles du prix? Bonus et accessoires inclus, CHF 47’000.-
Ça fait mal quand il faut payer, mais si on compte les années d’utilisation…

En euros ça fait combien ? :wink:

Heu ça doit faire dans les 38500 euros
:surprise:

Vraiment beau en bleu :chaud:

:chaud: :chaud:

Après je pense que l’équivalent en France sera bien moins cher, parsque le pris de base sans option dans cette finition, c’est 45’600 CHF en Suisse, et 29’600 E en France… 8000E de différence juste a cause du pays :astonished:

Et oui… La vie est plus chère en Suisse, mais vous gagnez pas mal mieux votre vie aussi (c’est Français ça?! :doute: :moqueur2: ). Au final vous conservez, d’une manière générale, un meilleur pouvoir d’achat qu’en France! :wink:

Exacte, c’est pas encore trop la catastrophe chez nous, si on se base sur les journaux. Mais l’homme se plaindra toujours, même si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :wink:

Quelques nouvelles :
J’ai monté il y a 2 jours des élargisseurs de voies 30mm alu, et aujourd’hui autoroute avec des grosses vibrations au dessus de 90km/h… J’ai fait quelque chose de faux?
Et je viens de rentrer avec 54 chevaux de plus grace au kit adonis qu’un ami m’a monté. C’est vraiment impressionnant, surtout au dessus de 2000 tours. Pas de baisse de conso pour l’instant, je me suis fait plaisir malgré les trous a l’accélération. Normal?
Bonne semaine a tous, sous la neige comme moi j’espère :slight_smile:

je viens d’installer un adonis et aucuns trou à l’acceleration , je ressent jusque un petit acoup quand l’adonis envoi les chevaux.

Vraiment beau en bleu :wink: Moi je viens de prendre le 2,5 L mais en blanc vu qu y en avait plus en bleu a la Reunion :confused:

un bon coup de rouleau , et hop l’est bleu !!! :moqueur2:

Ah ouiiiiiii mdrrrr pas mal celle la, Gilles :mdr2:
Ou bien on fait l’échange ??? ah ah ah mdrrrrr :mdr2:

trop eut de mal à l’avoir en bleu, pour ça qu’il est Teuton le mien :wink: