Mon Break 4x4...

:bien: :bien: elle est belle,la bete!!

Merci :wink: premier week-end passé avec… super plaisir a conduire :conduire: , et la je parle meme pas de la patate, :surprise:

Niveau conso ça donne quoi ?

mal à la tête :moqueur2: :moqueur2:

Tant que ça !!!

Ca change guère d’un PU, je parle de la conso pas de la patate :wink:

Remarques, des patates, on peux en mettre plein dans la benne avec nos PU… :mrgreen:


:dehors:

Alors tu as honte de le dire ? :moqueur2:

Au info ils ont dis bientôt 2 euros le litre :batte: :batte: :batte:

Ba en conso , (j’ai quand meme voulu essayer un peut en montagne hein :wink: ) sinon route et un peut autoroute , en roulant normal, sur le week-end environ 300 borne et environ 14L … a peine plus que le PU … :wink:

Ca reste raisonnable pour le poids et la puissance :slight_smile:

Oui, ça consomme pas tant que ça comparé à la puissance…J’avais un pote qui avait une 911 et il consommait dans ces eaux là…
Ma sub et mon PU consomme plus. 20l pour la 1ere et env 15l pour le PU… (Bon d’accord c’est que de la route de montagne ou de la ville, y a pas d’autoroute ni de plat et je j’ai souvent le pied lourd)

J’avais un pot qu’avais une sub, c’est claire que depasser les 20L c’est pas compliqué :wink: Bon la parti que j’ai ait en montagne il me marquait aussi 18L en haut du col, mais bon, je trouve encor raisonable pour le moteur que c’est (c’est sur la 207 du boulot je fait 5L :astonished: )

Ah oui, c’est plus que raisonnable pour ce genre d’engin!

Faire un ptit essai aujourd’hui,
le bruit du V8 est trop discret, vais essaier en debranchant les valves d’echappement sur les silencieux arriere… (bha, faut quand meme mettre un peut les main la dedant, :wink: )

Salut à tous :slight_smile:

On commence comme ça et ça finit à la disqueuse :moqueur2: :moqueur2:

merde,… j’ai voulu prendre les cotes pour des jumelles comme j’etait en dessous…bein y en a meme pas!!! comment vais le rehausser!!! recrantage va pas nomplus!!! :wink:

Mets des cales sous … ton siège :nimportenawak:

:mdr2: :mdr2: :bien:

mékilècon!!! :mdr2: :mdr3: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: