mon D21

:mdr2: :mdr2:

Merci pour l’info. Je n’avais pas pensé à ces marques automobile. J’vais regarder dans ce sens.

Sinon, mon D21 n’est pas orange, mais rouge pompier!.. :wink:

salut
aujourd’hui j’ai travailler un peut sur laisse et le châssis de mon donneur d’organe
tout dabort la dépose de la boite et du pont avant avant de passer le tout au karcher




et la petite surprise mon châssis auras besoin d’un renfort car il y a une zone bien rouillée

et nettoyage de la benne affin de pouvoir ressouder la traverse et redresser et renforcer la partie arrière


Je crois que c’était pour moi la réflexion sur le orange :smiley: m’en fout, le miens non plus l’est pas orange :moqueur2: il est “orange et noir” :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Sacré boulot en perspective Michel :chaud: bon courage

salut
ce soir je continu l’effeuillage de mon D21 :siffle: , me suis atteler a la dépose du réservoir ,du pare choc arrière ainsi que toute les canalisation rigide fixer sur le châssis ainsi que le faisceau électrique arrière

Vive les D21 rouge!! :yahoo:
Il y a de belles suspensions dessus. Sais tu quel modèle c’est?

Sinon, gros travail de soudure et de mastic en perspective, mais c’est pour la bonne cause, sauvé un D21!

Bon courage à toi.

BONSOIR
je vous donne des nouvelles de l’avancement de mon chantier j’ai donc d’après les conseil d’un ami carrossier sabler les parties rouillées de la benne affin de pouvoir la traiter au mieux c’est lui qui s’occuperas de cette parties pour échange de services rendu donc voila le résultat d’un sablage léger sur les impacts et rayures ou il y avais de légères traces de rouille le tout réaliser avec une sableuse faite maison par mes soins que je pourrais vous présenter si cela vous intéresse

:bien: pour la sableuse tu peux faire voir, pas de problèmes. Tu as une section : réalisation des membres

bonjour
après la benne ,c’est le tour du châssis de passer au sablage et c’est pas une petite affaire :doute:



mais le résultat est vraiment très satisfaisant :bien: voila une bonne chose de faite :yahoo:

Ah oui,tu peux être content de toi. :bien:

bonjour
aujourd’hui au programme j’ai prévu de refaire les parties de mon châssis qui se trouve derrière le réservoir et qui étaient manger par la rouille

on voie mieux après le sablage

et maintenant place a la réfection :siffle:



salut a tous
lorkan j’avais vue sur un autre post que tu voulait changer tes strapontins par un baquet mais je n’est pas de solution désoler :doute:

salut a tous
aujourd’hui j’ai continuer la restauration de mon châssis en remplacent en renfort de traverse arrière sur la quelle se trouve le treuil de la roue de secours


puis je me suis penché sur les support tirant qui ont bien soufferts




après un petit coup de soudure voila le résultat avant de souder les rondelles de tube qui serviront de cales pour les silent blocs

:bien: ça avance !!
T’as utilisé quoi comme sable ?? une ref ou un lien ??

bonsoir
j’ai utiliser du silisable qui est de la silice a sabler calibre 0 c’est le plus fin qui était disponible chez UNION MATERIAUX mais je n’est pas de lien ni de ref :522: désoler mais sa reste vraiment super propre :bien:

Bonjour, sacré boulot de restauration, chapeau…
Les D21 reviendraient ils sur le devant de la scène ??? :slight_smile:

Je crois qu’ils en sont jamais partis… :siffle: :mrgreen:

bonsoir a tous
je vient enfin de finaliser l’achat de mon d21 (le blanc) il est enfin officiellement a moi :yahoo: :yahoo:
et il a déjà subit l’ablation de son hard top qui faisait vraiment vérue :mdr2:
je vais enfin pouvoir reprendre mes travaux de restauration :exite:

:bien: :bien: