Mon D40 hop hop !

ouais en effet…le mien a 100000kms, on verra bien si ça vaut le coup !

petite question :

J’ai ça devant, au niveau pare choc au dessus de la plaque. C’est visiblement une fixation pour un treuil. Ca tombe bien j’avais l’intention d’en monter un !

Par contre je me demande si les fixations sont universelles ou absolument pas et dans ce cas je vais m’amuser pour trouver un treuil qui se monte?

merci !


ça ressemble à un carré US ça :doute:

13,6 L sans faire de ville c’est beaucoup je trouve , avec le mien en BVA je suis parti au ski envrion 560 km reparis sur autoutoute 40%, nationale et departementale 40% et montagne 20% j ai fais un peu plus de 10 litres genre environ 10,5 a la calculette (l’ordi de bords donnait 9,8 )en roulant normalement

j’ai recalculé, mon odb donne 13,6l, après calcul, 12,5l…un peu plus raisonnable

voilà, vanne EGR bouchée, et ben c’est pas beau derrière :astonished:


pour l’instant, j’attends de rouler un peu plus, mais il me semble avoir gagné un petit demi-litre en conso…


après plusieurs pleins, je suis maintenant entre 12 et 12,5l aux 100, à voir maintenant !

c’est bien un carré US où tu peux monter une boule ou un autre accessoire comme un treuil sur platine.
une manille ou autres :bien:

c’est parfait ça :smiley:

bon, retour sur le forum après quelques temps…le D40 est vendu, je vais de ce pas présenter le nouveau PU !

Tu parles bien du débimètre massique d’air?