Mon DMAX livraison 5 avril 2013

extra ! tu as au moins une garantie c’est bien!!! vivement demain qu’on teste ! ! :bien:

Tu t’es fait un bien joli cadeau, je n’en parlerai pas à ma femme des fois que ça lui donne des idées…
Bon anniversaire et vous les jeunes un peu de respect pour les anciens !
Joyeuses Pâques à tous
jean michel

:mdr2: :mdr2: donne moi son tél, faut qu’elle s’émancipe un peu, fini le joug des Hommes ! :batte:

C’est quoi ce boxon :batte: :batte: où sont les modos :mdr2: :mdr3: :mdr2:

:bien: :bien: :bien: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :chaud: :moqueur: :moqueur2: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

meuh non ! faut pas avoir peur des bonnes femmes en 4x4 !!! :lover:

:smiley: Magnifique cadeau ! Vivement le 5 et bonne route !

Au passage, vous voyant parler de femmes … entre nous et pour la petite histoire, j’ai investit dans un petit coussin pour rehausser madame lorsqu’elle prend le volant du maxou :smiley:

Bonne fêtes de Pacques à tous.

je mesure 157 et ben je n’ai pas besoin de petit coussin… :siffle: ( bon j’avoue… le siège du terrano me mettait plus haute mais je vois la route !!!) :chaud:

C’est vrai qu’elle ne l’utilise pas systématiquement :wink: mais bon je pense que par moment c’est une aide psychologique :mdr3: et sinon elle doit mesurer 1m60 à tout casser … :slight_smile:

j’aime bien le " à tt casser"… :siffle:

:wink: :pulp:

:astonished: zut alors, le siège ne se règle pas en hauteur :batte: pff et moi 1.60 aussi, tant pis j’écraserais tout :mdr2:

Et vous savez pas la meilleure en plus :doute:

Hier je devais être en concours, et tracter pour une dernière avec le L200, j’avais décidé de ne pas prendre mon van pour pas l’achever donc j’ai pris celui de la copine 750 kg tout mouillé. Bref, voilà une semaine que le zhome prenait le l200 pour aller à la pêche ou aux morilles et qu’il disait “j’te jure y déconne plus du tout, j’ai été faire le plein et pousser un peu, rester à 2000 etc, rien nada”.

Septique je n’y croyais guère, et ben mordicus, j’ai tourné samedi et dimanche avec, fait de la montagne, bref 200 km de route en gros et chemin, RIEN, NADA, plus aucune ratés, ni même le moulin qui tourne pas rond. A n’y rien comprendre. On avait dit au garage que ça nous semblait comme si l’essence n’arrivait pas… est ce que ce n’était pas ça, une petite merdouille qui bouchait l’arrivée dès qu’on poussait un peu le rapport. Franchement c’est un truc de ouf ça. :doute:

:doute:

j’avais le même soucis sur l’ancien “4x4”… C’était un Hyundai Santa fé , la pompe de gavage (je crois qu’on appelle ça comme ça - la pompe située au dessus du réservoir) se bouchait régulièrement car un vernis du réservoir se décollait et provoquait des résidus dans le gasoil.

c’est un probleme qui était present sur les kia sorento. il fallait verifier et netoyer la crepine du reservoir regulièrement.
le sav kia remplacait la mini crepine d’origine par un enorme pour pallier ce problème

:slight_smile:

Le sav Hyundai lui nettoyait le réservoir en entier … Et tout ca quasiment à leur frais, j’ai juste du poser deux heures de mains d’oeuvres, tout le reste de la main d’œuvre + les produits utilisés, aux frais de Hyundai donc au final on s’en sortais bien … Mais bon c’est bien embetant quand on connais pas l’origine au début …

on est meme tombé en panne dans le doubs en cherchant un van a plus de 300 km de chez nous … On a fini le retour avec la banquette arrière démontée pour pouvoir nettoyer le filtre de temps en temps et ça faisait un bruit monstre :moqueur2:

Ben en fait y savent plus chercher de “vrais” pannes “technique”, ils cherchent toujours des trucs électroniques, ils n’utilisent plus que leurs ordinateurs. :batte:

Il avait fait ça aussi l’hiver dernier… le froid ?? Enfin bref, moi j’en perds mon latin avec ces conneries. Qu’ils se débrouillent avec après tout.

Dites j’ai vu qu’il avait mis des cooper discovery ATR en pneu

ça donne quoi ce type de pneus ?

Discoverer. Discovery c’est chez Land-Rover! :wink: :smiley:
C’est un profil mixte à tendance routière.
Je ne connais pas spécialement mais ça reste du bon pneu! :wink:

:siffle: oui bon sur la photo c’est pas net et j’connais pas toutes les marques de pneus :moqueur2: :bien:

ha ces nana alors :mdr2:

Sinon J-3 :exite: