Voici le lien de mon essai autour du montage de la nouvelle suspatte
Je suis passé sur une suspatte plus technique car j’avais une vraie envie de produit technique
J’avais avant les SandKat 4x4 qui furent des Super compagnons de raid loisir et accompagnement sur le terrain
Mais avec l’âge on devient plus “CON” et surtout on cherche a se faire plaisir et pour moi plaisir = technique
Salut Éric, j’ai une question concernant les coupelles superpro. J’en ai commandé sur un site off-road et celles que j’ai reçues ont un silent bloc côté ressort en caoutchouc. J’ai demandé au commercial si c’était normal et bien sûr tout est normal. Je suis étonné que le gros SB ne soit pas en polyurethane. Quand tu as commandé les tiennes, le SB était bien en PU où noir et en caoutchouc ? Merci pour ton retour.
le poly j’ai essayer et juste 3 kms je suis revenu tres tres tres tres tres rapidement au Noir
car le Poly ne filtre pas les chocs et grande moment de solitude quand tu as ton 4x4 qui cogne dans tous les sens
j’ai fait exactement le même constat avec mon bus,suis très très vite revenu au caoutchouc d’origine!
et je peine à comprendre ceux qui ne jurent que par ce poly (de merde)
le poly est bien sur les fixations d’amortisseurs ou certaines pièces de liaison châssis
Pour le reste on va perdre le confort physique et acoustique.
Il faut pas oublier que c’est un véhicule de loisir et donc mise à part sont comportement un poil incisif il doit rester agréable pour madame qui va le conduire en raid Cool