Mon Ford ranger m'a trahi au mauvais moment et au mauvais endroit..

Franchement oui, surtout quand on sait que fernand était dans un des “pays producteur”
J imagine que fernand leur reserve un petit courrier plein de compliments…

et ses sentiments les meilleurs :batte: :batte:

Et bé ! Ça calme un peu les ardeurs de voyage un récit comme celui-la…
Bon courage à vous dans cette galère

Je comprend comment on peut mal prendre mon commentaire, mais ce n’était pas l’intention. Je serai sincèrement terrifié à l’idée de traverser l’AS en PU moderne Européen, sachant que beaucoup de pièces spécifique EU importantes ne sont pas disponibles sur ce continent. Sans même parler du Ranger spécifiquement et ses problèmes connus.

Maintenant il me semble s’être incroyablement bien débrouillé jusque la, et même le rapatriement est en cours de planification. Donc je ne vois pas à quel moment Fernand écrit qu’il est désespérément à la recherche de notre aide. Mais si j’avais un quelconque moyen de l’aider, je le ferai. Je ne suis pas si loin d’Anvers d’ailleurs et je parle parfaitement le Néerlandais entre autre. Donc si je peux servir…

ce n’est pas ce que j’ai dit :slight_smile:

excellente initiative! je suis sûr qu’il fera appel à toi en cas de besoin :bien: :bien: merci pour lui!!
ce forum est un support d’entraide pour passionné, et je préfère voir 1000 fois ton aide proposée :bien: :bien: :merci:

[/quote] excellente initiative! je suis sûr qu’il fera appel à toi en cas de besoin :bien: :bien: merci pour lui!!
ce forum est un support d’entraide pour passionné, et je préfère voir 1000 fois ton aide proposée :bien: :bien: :merci:
[/quote]


:10: :10: “Chef” Le premier qui dit que je “fayote” je le :batte: :batte: :batte:

Oh pu**n quelle galère ! Bon courage Fernand :bien:
Désolé de ce qu’il t’arrive, tant de préparation et … :confused: :confused:

+1 :batte: :batte: inadmissible.

C’est vraiment pas de chance de telles galères alors que le voyage devait être super sympa dans ces contrés lointaines.
Je peux que vous souhaiter BON COURAGE pour la suite.

désolé pour toi :frowning:



:10: :10: “Chef” Le premier qui dit que je “fayote” je le :batte: :batte: :batte:
[/quote]

Fayot !!!
Je t attends :fessée:
:dehors:
:mdr2: :mdr2: :mdr2:

:smiley: :smiley: :smiley:
allez Fernand courage!! donnes nous des nouvelles dès que tu peux :merci: :merci:

Merci pour vos nombreux messages de soutien, voici les dernières nouvelles:

  • le transitaire de Montevideo a trouvé une plateforme (flat rack)sur laquelle sera fixé le véhicule,
    un bateau devrait partir de Montevideo vers le 11 mars et l’arrivée à Anvers est prévue vers le 11 avril,
    ça coûte simplement plus du double qu’un retour normal, 7 000 euros au lieu de 3 000…

:astonished: :astonished: Pffffff pas cool tous ça … :frowning:

:astonished:
Merdalors :batte:
Galere de galere

Ca fait mal tout ça.

:frowning: :frowning:
bon l’essentiel est que tu puisses rapatrier ton camion …
va falloir se battre avec ford europe maintenant pour une éventuelle prise en charge! :doute:

Purée vraiment pas de bol pour toi mais le plus important dans tout sa c’est que vous allez bien.


Apres le plus long va arrive c’est de faire prendre en charge toutes ou du moins une partie des réparations et des frais que tu as eu