Mon L200 k74

Pas de body lift pour le moment, d’après d’autres avis il y aurai plein de modifications à faire, j’aimerais bien mais à bien étudier.

moi je l avais fait sur un pajero sport…tous seul ca ma pris 6 heure. j avais rehausser mon sport de 45mm. il faut juste changer les durites de gasoil l arriver et le retour. apres il faut juste enlever le cache au dessous de l helice de ventilo apres il n y a rien de compliquer

Avant le body lift j’aimerais installer plus d’éclairage avant. Si je garde ma protection inox actuel je peux mettre que des barres à led. Mon idée de base était 2 longues portée sur le pare buffle mais impossible sur celui la, et 4 sur le toit accrocher sur une barre de toit.

Il faudrait que j’arrive à trouver ce genre de pare buffle
0_2005558_0.jpg
pare-buffle-l200.jpg

ici
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/625435378.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/622473354.htm?ca=3_s :wink:

Ils font la même taille que le mien :wink: cest des petits modèles

si tu trouves ton gros pare vache je te rachette le ptio si tu le revends a un prix raisonnable (si et seulement si tu change)

Tant qu’à faire j’en ai fais une profil arrière … La ridelle à un peu morflé avec l’ancien proprio :batte:
WP_20140222_003222.jpg
WP_20140222_001122.jpg

Je suis dans les recherches, mais si de ton côté tu connais quelqu’un qui en vend un je peux être preneur selon le prix :mrgreen:

Slt
il est vraiment chouette ton mitsu :lover:

merci bcp pour les photos… ca dechire

Merci, c’est agréable de savoir que d’autres personnes aime les modfis que je lui apporte.

:helpsos:

J’aurai aimer avoir votre avis sur le prochain changement :doute: Je veux mettre un éclairage additionnel,

le look me fait pencher pour des halogènes mais je devrais soit changer mon pare buffle, soit faire des pattes pour faire sortir les halo vers l’avant car je n’es pas asser de recul avec le pare choc et donc les halo ne passent pas sans cette modif

Sinon la solution simple mais avec moins de look je trouve, c’est une barre à leds sur le pare buffle actuel …

A vos clavier :exite:

Les halogènes ou pieds peuvent aussi se fixer sur le parechoc… Au niveau de la calandre, tU as la traverse de parechoc sur laquelle tu peux t’accrocher et c’est solide… J’avais des halogènes et maintenant 2x4 leds… :smiley:
Si tu veux je vais te chercher Des vidéos ou photos ou on peut voir les 2…

Jai déjà vue ca, mais c’est sans le pare buffle moi je souhaite le garder car sans je trouve le pare choc “vide”

Et c’est pas possible de souder des pâtes sur ton parebuffle actuel? Et fixer les halogènes dessus ou dessous à l’envers…

Si c’est possible, halogènes me plait bien pour le look mais je dois faire ces fameuse fixation si je garde le petit pare buffle

Après quoi que tu choisisses, sache que les leds sont certeas plus chers mais ça n’a rien à voir en qualité d’éclairage…

Une image est plus parlant, je reprend celle-ci. La solution simple pour pas me faire :siffle: :siffle: c’est la barre à led. Mais je préfère un bon vieux halogène de 100w. Sur ce pare buffle, je dois descendre la plaque d’immat. Je pensais faire ça avec des equerres riveter.

Voilà un petit aperçu du rendu, les longues portée seraient pas un peu trop bas :doute: En orange les LP et en bleu la plaque
WP_20140205_0231234114885.jpg

Perso je penche plus pour les doubles halogène du moins en terme de design c sur que je trouve que ca en jette plus :slight_smile: Après ok les leds en effet niveau éclairage c juste énorme il y a pas photo mais bon tout dépend de l’utiliter de tes éclairages et surtout si tu compte partir tout le temps en pleine nuit sur des chemins super étroit et tout le tralala xD

Perso j’ai un par buffle légèrement plus haut

Voila ce que j’imagine

Ce serais donc ce modèle

Ou beaucoup moins chère lol

Apres ce sont des exemples je continue de regarder les LP ^^

Cest un comme ça que je veux !!! Tu me le vend ? :redface:

Quoi donc le par buffle ? xD En plus il y a déjà les 2 trous fileté :slight_smile: :siffle: