Mon L200

Salut .

Merci pour le retour

'tite question (plus j’aurai le vécu des utilisateurs, mieux ce sera): jamais eu de soucis au CT, assurance ou contrôles gendarmes avec le pare buffle intégrale??

Non, pas eu de soucis, mais à l’époque c’était autorisé.
On m’a jamais rien dit.

oui ça l’était jusqu’en 2007, c’est ce que m’a confirmé le centre de CT en lisant sa législation, normalement pas de souci sur les vieux véhicules équipés de ça (c’est comme si on imposait des ceintures de sécurité ou des airbags aux vieilles voitures, et qu’à défaut on leur interdisait de circuler); mais bon…les poulets hein…
Merci du témoignage!

En cas de contrôle par les forces de l’ordre à mon avis vaut mieux rester calme, rien dire.

pour l’assurance mon PU a été vu par un responsable, et aucun problème pour le pare buffle, et pareil pour le CT :wink: pour les “chips”, il y en aura toujours un pour t’en trouver une bonne de derrière les fagots :batte: , alors, faire comme Robert84 :siffle:

oui c’est sûr! je suis quelqu’un de calme; en plus j’ai demandé au centre de CT pour être sur, il a lu sa législation, c’était très clair, rien n’est exigé pour les vieux véhicules. J’aime me renseigner, faire carré si possible.
Je croiserai les doigts

C’est pour monter sur un véhicule que tu viens d’acheter ?

Hello , très très beau PU . Jaime beaucoup le rendu entre la couleur de la caisse et le noir des jantes .

Merci, Moi aussi j’aime assez :smiley:

le véhicule je l’ai depuis 3 ans (trouvé grâce au forum) et dessus un beau pare-buffle (les led c’est factice):

Belle face avant :bien:

Merci, j’en profiterai tant que possible