Mon Mitsubishi L200 K74

Hello les coupains, bon ayer j’ai recup le monstre donc en effet il avais bien besoin de tout c changement de filtres et surtout de vidange + graissage ! A croire que ça avais presque jamais étais fait…



Alors donc pour le filtre Green c bien ca je te confirme que je l’es eu a 66 €

Si non pour le fun encore un… Bon promis c’est le dernier xD

cool donc il est tous propre de l’interieur et les articulation bien graisser
sinon tu a trouver une difference avec ton filtre

Ouais c’est tout a fait ca :slight_smile: En ce qui concerne le filtre je ne sais pas trop encore encore jai fait en gros 100 bornes aujourd’hui mise a part le fait que ca donne une impression quil respire légèrement + fort comme si il avais un meilleur apport d’aire après a ce quil parais ca facilite la combustion avec l’essence ou diesel donc logiquement moins de pollution ! Mais bon le truc ultime c le fait que contrairement au filtre papier et bien ca a une durée de vie pour ainsi dire illimité si tu le nettoie assez souvent donc sur la durée c un bonne investissement du moins de mon point de vue :slight_smile:

Hello les coupains :slight_smile:

Aujourd’hui après un bon petit barbecue j’ai étais faire un petit tour dans les sentiers et chemins qui sont tout autour de mon petit patelin ( Il y a du choix je suis au beau milieu de la garrigue lol ) Et bien il y en a encore a découvrir mais il y a de très jolie endroit et puis surtout des passages assez simpatoche a faire c’est dommage j’étais solo donc bon pour les photos j’ai pas grand chose juste au moment ou j’ai fait une petite pause clope xD

Miam xD




:bien:

c’est bien dommage que je n’habite pas plus pres








pour le barbecu :ange:

nickel il est tout beau ton pu en pleine nature

bon les gars le week end prochain grosse balade chez remus pour midi barbuc chez lui a voir qui prend l’apero

Lool Merci a vous ^^

Pour le barbecue ok no souci après je préviens il vous faut bcp aimer les bêtes a poile chez moi c’est 30 millions d’amis ^^
Et pour les balades jsuis pas encore très roder sur la découverte du coin hein justement il y a tellement de choix et pas mal de reconnaissance a faire ou si non il faut s’adresser au guide du coin qui est Missa xD

pas loin de là où tu es il y a un tout petit terrain de franchissement pour apprendre les croisements et transferts de masse :bien: et pour une ballade sympatoche,c’est quand vous voulez :wink:
pour moi,c’est tous les WE :conduire:

Je m’invite pas hein mais sache que généralement pour moi tout les We j’suis dispo aussi donc hésite pas a me faire signe quand tu va faire un tour dans des coins pas trop hard pour moi et ma péniche le temps que je me fasse la main ^^ Après quand la confiance et le pilotage serra acquis et bien go vers l’infini et au delà !!! :mdr2:

“go vers l’infini et au delà” Tu connais pas Moussa? Faut pas lui dire ce genre de chose! Tu vas tout casser :mdr2:

xD même pas peur tien ! ^^ Tien tu es sur Notre dame de Londres jy suis passer le We derniers pour aller faire un tour sur Sauve, sympa ce coin en tout cas :bien:

Oui c’est calme et plein de chemin plus ou moins hard pour le 4x4 :wink:
Je rigole pour Missa… C’est un super prof… Faut juste pas le suivre quand il dit que ça passera pas pour les péniches parce que ça passera pas… :astonished:

héhoooo z’avez fini tous les 2 :batte: :batte:
on prépare un truc de fou!la traversée de tout l’hérault pour la belle saison et sur 2 jours :bien: avec de beaux chemins et bien larges :wink:

Large comment? Pour un catcat ou large pour un sanglier du genre la ligne oubliée? :wink:

xD, mais heuuuu moi j’ai rien dit… :ange: :mdr2:

En tout cas super le projet ça va être super sympa ça ! :bien:

larges pour les baignoires :wink:

Aujourd’hui petit achat d’une mini caméra Xtrem pour les balades !
Voici un petit test fait dans la garrigue derrière chez moi, tout juste sortie du carton sans réglage fait au préalable et bien je trouve ca pas trop mal :slight_smile:

Bcp de petit bruit, normal j’avais mal mis la fixation donc vibration a gogo lol

l6SfkEjp_rQ

e6qJYmjE5Kw