Mon NAVARA D40 2006

Voila de retour à la maison dans le Sud Ouest avec nom nouveau NAVARA pour une nouvelle vie :smiley:

LE kit chaine est commandé, les pieces pour la renovation, l’autoradio 2din Androide ,Turbo, etc …

2 « J'aime »

Bienvenue, très beau Navara il est réhaussé avec un boy lift ?
J’adore le pare soleil sur la lunette arrière… :+1: :+1: :+1:

il est rehausse par un kit Calmini5"

je trouve aussi :smiley:

pas mal du tout ! :+1:

ce véhicule ne m’est pas inconnu :grin: bel achat :+1:
pour les pare-soleil,nous les vendons au prix de 15€ livré :wink:

salut bienvenu sur le forum

Bel achat, y’a pas à dire, il en met plein les yeux
Y’a plus qu’à rejoindre l’asso et venir aux sorties !

Merci @Dudu19 oui mais je ne sais pas comment faire pour rejoindre l’asso j ai pas trouvé formulaire inscription 2022 :upside_down_face: @missa

Une photo de mes deux anciens le patrol que j ai vendu et j avais acheté le toy

Add images

Excellent le 61 et le 80.

Contacte directement missa par MP. Effectivement je crois qu’il n’y a pas eu de communication en section publique pour l’adhésion 2022… Ou alors je ne la retrouve pas.

ok merci je vais attendre son retour @missa :smiley:

salut :slightly_smiling_face:
effectivement avec la transition sur la nouvelle plateforme,il y a eu beaucoup de chamboulement :grin:
as tu accès à ce post qui en principe devrait être publique? https://www.pickup-mania.com/t/adhesion-2022/31296

Je ne peux pas aller sur la page elle est privé… :pensive:

ca explique peut être pourquoi on a si peu de nouveaux cette année :cry:

Idem pour moi, je n’y ai pas accès, j’ai envoyer mon bulletin d’adhésion avec mon chèque le 25 janvier dernier et depuis pas de nouvelles malgré 2 mp envoyés à Missa qui sont restés sans réponse.

moi, j’ai fait un petit don de 50 roros pour l’asso, envoyé chez Gilles début janvier, chèque toujours pas encaissé ? Gilles, ton courrier est détourné ou tu as déménagé au pays du Toblérone :grin:

les chèques seront encaissés très bientôt, je ne les dépose pas au compte goutte :slightly_smiling_face:
je n’ai aucun MP dans ma boîte??? :hushed: :hushed: je vais voir avec Seb pour que nos premières pages asso soient visibles,elles l’étaient sur notre ancien support :thinking:

La suite des preparation et revision Apres vidange de tous les ponts et boites, traitement antirouille, et montage d’un attelage

La derniere photo avec mon ancien Path qui passé voir le petit nouveau :smiley:

1 « J'aime »

je suis content de savoir que ce d40 reste dans la grande famille pumania et sera soigné comme il se doit! :+1:

:hello: du Var :wink: