Mon Navara D40 les Modifications

Déja changement du poste pour un Android Auto :smiley:





1 « J'aime »

la découpe du cadre à la scie circulaire :scream:

1 « J'aime »

Oui je sais il etait comme ça , :slightly_smiling_face:

au top cette vue de la cartographie pour se repérer :+1:
la connection réseau passe par ton tel ?

1 « J'aime »

Oui par connexion tel je suis en 5 G illimité… :grin:

ok, bien quand il y a de la couverture mais inutile sans la pampa… d’ailleurs, si vous connaissez , un interface, une appli qui permet de naviguer hors connexion (puce gps uniquement) et qui offre la même vue/cartographie que lolo, je suis preneur…

En hors connection, tu as “Here we Go” qui fonctionne en cartographie avec des cartes embarquées. Tu peux avoir les photos aériennes, mais je crois qu’il faut être connecté (je n’ai pas essayé).
Tu as aussi l’application OsmAnd, qui est libre, avec des cartes embarquées aussi, mais il n’y a pas les photos à ma connaissance. Mais tu peux avoir des cartes très détaillées, des informations wikipedia, les reliefs, tout plein de trucs, c’est un peu usine à gaz.

1 « J'aime »

Et OsmAnd est dispo sur Androide Auto donc en plus trace GPX meme en Off road dispo facilement

Voila chaine verifier, prise de cote tout est nickel, turbo remplacé, et tous les fluides

1 « J'aime »

Bonjour, Aviez vous un gps avant le changement pour un poste android?
Car sur mon navara de 2007 j’ai un gps avec ordinateur de bord et je ne sais pas si je peux changer pour un poste connecté android auto?
Merci!

bonjour non il y a vait simple model de l ancine proprio… mais maintenant j ai gps waze coyote , spotify bref top

Ce n’est pas ce que demande Lydie : elle ne te demande pas ce que tu as gagné de plus en changeant, elle demande si elle peut changer sans (je suppose) perdre/perturber le fonctionnement de l’ordinateur de bord.

Sans doute oui, mais il faudra acheter les faisceaux adaptés (interface volant).

Mais je precise que j ai repondu non , juste le mots laissé penser que j avais répondu et par la suite je me suis permis de completer ma reponse… donc si c ets pa sla question avez vosu un gps reponse non je ne sais ou je suis trop bete :smiley:

Désolé j’ai fais comme j’ai pu à l’époque :wink: j’ai pas réfléchi

tkt c est pas grave :laughing: :wink:, il est partie en peinture …

Cool j’ai hâte de voir sa !!! :wink: bonne soirée

En avant premiere, Navy est sortie de peinture cette apres midi il y a du sechage peinture raptor fin de semaine au pus tard lundi à la mison et de belle photos

IMG_96191


IMG_96211

IMG_96191

IMG_96211

Remonatge et dépose des protections :smiley:

J’aime bien la couleur :+1:

pas mal du tout :+1: