MON NAVARA DANS 1 SEMAINE

vraiment ravi pour toi brigitte, moi je n’ai plus tres longtemps a attendre ( mais c’est deja trop) demain midi c’est bon

je vais pas dormir cette nuit non plus :twisted: :twisted: :x

a demainnnnnnnnnnnnnnn

jetrider

:idea:

:hello: bonjour a tous
quelle belle journée pour partir avec un navara faire des kilometres des kilometres…
(“non brigitte reve pas il faut allez au boulot”) :mdr2: bon bref .
o ce matin ca a été terrible de voir un monstre blanc dans mon garage,on été en extase
(avec mon mari).
et bien vous voyez c’est marrant mais je regrette pas mon ancien 4x4(c’est bizarre :confused:: :!: :mdr2: vous croyez que c’est normal :confused:: )
a plus tard,et bonne journée a tous.@+
PS:bonne journée surtout a jetrider(le grand jour).
biz…

merci :smiley:
@+ :dehors:

LES PHOTOS !!!

PENSE A NOUS :twisted:




:x

il doit être superbe en blanc le D40 :shock:

vite des photooooooooooooooooooooooooooooooosssssssssssssssssssss :x

:mdr2:

hello steph oui j’y pense mais j’ai plus de pileeeeeeeeux (les boules) il faut que je sorte en achetez.
j’ai 2 photos avaec l’ancienne calandre et avec la nouvelle.
tu verra il beau avec.
mais ce week end je vais vous en faire des photots
@+ :smiley:

le rob :twisted: mais tu a fini :evil: tu serai pas journaliste :confused:: :mdr2

mais non c’est pierre yves qui eu l’idée en premier :twisted: mais :shock: je suis choqueé :mdr2:
:lol: mais non je rigole.
excuse rob.

Moi je dis rien non plus , brigitte , mais tu en rajoute encore aprés en disant : (les boules) et là …
:lol:

bon, a qui je mets une ptite calbote(tres incorecte mais bon obligé là :oops: )
tu sais a toulouse on a parfois un language trés bizarre (ptin con…voila un seule mots mais yen a d’autres) alors là non :evil: je ne me l’acherait pas :smiley: .
bon,donc je reprend “oh zuttttteux je n’ai plus de pillllleux” :mdr2:(la haine :lol: )

il est 11h28 pensons tres fort a jetrider qui est sur la route en destination de la concession :razz:
:conduire:" vite ":dit-il a sa dame,“dépèche toi,sinon il vont fermer” :mdr2:

dit moi je trouve qu’il a un rayon de braquage trés limité.pense tu que c’est parceque les moyeux sont toujour enclenché :confused::
j’ai été mettre le plein (pas trés gourmant je trouve j’ai pas fait gaffe a la contenance du reservoir)70litre je crois :confused::

et non je trouve pas qu’il soit plus lourd en direction pourtant.Ben je comprend pas pourkoi il braque pas beaucoup comparé a mon frontera la ou je fait deux manipulation avec le frontera je fait la meme trois fois avec le navara ,bon ok il est plus long mais ca me gene pas pourtant puisque j’essais d’anticiper la chose.bon :pasmafaute: ok
@+
PS pas de nouvelle de jetrider :confused::
a mon avis il est sur la route en train d’haluciner et de plus vouloir s’arreter :smiley:
et oooooooo jetrider il faut rentrez chez toi il va faire nuit :mdr2:

Ah c’est facile de se moquer maintenant :lol: :wink:

:slight_smile: :smiley: non non pas de moquerie s’il vous plait… :idea :oups

salut a tous le monde, et oui brigitte je suis de retour, alors voila le bilan de la journée d’hier; impossible de dormir :lol: j’ai pris le train a 7h50 a bordeaux en direction de niort, arrivé a destinationmon vendeur m’attendais a la sortie du train a 11h35 et oui presque 4 h de train, arrivé a la concession vers 12 h et là, il est là devant moi tout beau dans son habit de lumiere. ensuite avant meme de le toucher, on est partis au resto et c’est 2 heures apres que j’ai plu en prendre possession.
je ne vous cache pas mon trac quand je l’ai pris, enfin bref aujourd’hui jet et il a deja 350 km au compteur, :x :x :x et oui.
aller pour vous je met les photos

a plus et merci a tous


Il est très choli !
On l’arrose ??? :tchin:

Bel engin bravo :idea:

L’arroser de boue… sans doute pas tous de suite :stuck_out_tongue: