mon nouveau grand blanc

Super merci.
A+ Olivier

Samedi, lettre recommande de Toyota France pour une verif du faisceau électrique qui passe sous le volant (fixation).
Je suis passe chez toy ce soir croisé le chef d’atelier dans le hall bonjours bla bla… demi tour dehors avec lui, 2 minutes sous le volant a la lampe électrique RAS merci bonne soirée a bientôt je m’occupe des papiers me dit il :bien:
ils sont au top a Limoges :siffle:
J’ai même pas passé 10 minutes dans la concession génial :yahoo:
Avis au possesseur de revo regarde la boite au lettre

Bonjour !
Comment remplacer les feux de jour par des Led ?
Merci !

J’ai tout simplement remplacé les ampoules T10 d’origine par des leds

Bon et bien vacances et temps pourri un peu de bricole sur le gros , bien voir et être vue c’est important :ange:
Reste plus que le branchement a faire, relais, inter, et le tralala demain peu être… :mrgreen:
20171229_164505.jpg

:bien: :bien:

excellent ,ca fait envie ,le mien arrive fin janvier!rah là là!!! :yahoo:
en tout les cas il beau!

salut oliv as tu branché ta barre led , je vais en acheter une tres prochainement et j’aimerai des avis sur le rendu et savoir comment tu as fixé ta barre , j’aime bien la barre de chez hemerra 120w et je voudrais bien l’encastrer dans la calandre inferieur du hilux mais j’ai pas encore regarder ou la fixer .

Non toujours pas branché la grippe et dans la place. …plus de détails après guérison

pas de soucis , soigne toi bien :wink:

Avec la bare de led ça le rend bien, sinon j’allais te demandé pourquoi tu n’avais pas simplement peint la calandre d’origine en noir ^^

Pendant que tu y es, change les ampoules cligno pour les même en chromé, c’est tellement plus jolie que ce halo orange-jaunâtre dans le globe

Enfin j’ai foutu la grippe dehors ,j’ai toujours pas fait mon branchement mais je me suis penché sur le sujet,apparemment toy et revenu sur une alimentation standard de ces ampoules H4 et pas des + partout,a finir de vérifier lors de branchement.
Pour hemerra j’avais monté deux longue porté ronde sur non vigo très bon rendu et bonne qualité ,bon SAV , problème de température des couleurs entre les deux phares et vite réglé par telephone.
Inked20150916_090622_LI.jpg
J’ai pris du chinois a voire dans le temp…
J"ai hésité pour la peinture de la calandre mais pour la revente un jours peu être se sera plus facile
Thierry j’ai aperçu une traverse en travers du radiateur une bonne base je pense
Ma barre led ne serai pas rentré dans la calandre je l’aurai montée ou tu vas mettre la tienne
Je me suis fabrique une traverse derrière la calandre repris sur des visses de fixation d’origine et la barre led et reprise dessus

Salut !

Tu aurais des photos des fixations de tes phares ronds ?

Je pense que je vais couper un bout de la calandre plastique pour que la barre passe , le rendu sera plus propre je pense.

panthers65
Je t’ai deja montré mes photos ici
viewtopic.php?f=26&t=26613&p=534847&hilit=longue+porte+av#p534847
je ne les ai plus mais elles sont dispo sur le poste :siffle:

oui j’aurai fais de meme :bien:

Bon et bien c’est fais quand même j’ai failli attendre :mrgreen:
Donc je confirme Toyota a câblai l’alimentation de c’est lumière(code phare )comme tous les constructeurs automobile plus besoin d’aspirine comme avant, avec tous c’est plus au cul des ampoules
Y a plus qu’a tester de nuit ,mais voila de jour
20180215_173909.jpg
:exite:
20180215_173921.jpg

:yahoo: :yahoo:

Et bien c est fait le pied
Et mon pied droit me dit encore merci
Mon grand Blanc bien de prendre du muscle 188 ch et 479 nm et bien ça vous change un toy un peu juste d origine ils devraient le sortir comme ça d origine
Bon je n ai fait que 30 kms avec et sous la pluie mais je n ai plus le même toy :conduire: :orage: :yahoo:
Ps il avait presque 153 ch et 392mn d origine

il a combien de km maintenant ?.

Super tiens nous au courant et si on peux te demander ou tu l’as fais et le prix ? merci :yahoo: