Mon nouveau gros

Félicitation Akim !!! :yahoo: :yahoo:

Superbe !! J’en rêve …en rouge ils sont plus rapide :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: LOL

L’indice d’octane de l’e85 est à minima égal à celui du sp98, nous avons moins de problèmes de cliquetis avec l’e85 qu’avec les sp95/98, d’où un réglage spécifique avec un poil plus d’avance à l’allumage pour l’e85. Les v8 ricains sont plutôt réputés pour être facilement adaptables à l’e85. Si tu ne sautes pas le pas juste pour cette raison c’est dommage.

Très simple 16L sur autoroute ou route dégagée avec régulateur à max 115km/h. En ville je veux pas savoir et toi non plus :mrgreen: .bon bientôt GPL donc ça piquera moins, mais j’en étais conscient avant de l’acheté si ça me dérangeait je serai un petit peu concon d’investir dans un tel camion. Après c’est tellement bon d’être au volant… C’est un véhicule plaisir ou la raison n’a pas sa place. :ange:

Me suis bien posé la question car j’ai une station à juste à côté de chez moi et en plus il est le moins cher du coin voir du département. Encore une fois y’a à boire et à manger sur le sujet et je me dis que si les ricains mettent verboten dans le manuel alors que les 4.7L le prennent sans problème c’est qu’il doit y avoir une raison quand même. Ils sont pas du genre à se couper une part de marché comme cela sans bonne raison.
:doute: :siffle:

Lance toi y’a un beau rouge à vendre sur le bon coin en 4x2 édition thunder road
:bien:

très beau camion!! bravo bel achat raisonné :smiley: :bien: :bien:

:lover: :lover: :bien: :bien:

16 l/100 c’est raisonnable pour ce bestiau. Amuse toi bien avec!!! (mon samourai 1.3 essence consommait plus quand j’allais en Allemagne…)

Je confirme superbe camion :lover: :lover: :lover: :lover:

:bien: :bien: :bien: :bien: :copain2:

:bien:

tu peux nous refaire des photos sans le multipla ? ça gache les photos :mrgreen:

En RAM, en Multipla ou en skate, c’est toujours une joie de te faire la bise !





En ce qui concerne la couleur du bestiau, elle est nickel !!

Alors Akim des nouvelles du gros !!!

Des infos ! :wink: :wink:

Amuse toi bien, c’est vraiment un bon PU, seul défzut, les silent blocs avant qui s´usent vite quand on joue un peu trop sur piste.

Salut
oui des nouvelles du gros, changement de jantes et passage en 35" sans modif ni réhausse (c’est bon ça) :
Google Photos

remplacement des freins pour du très costaud : étriers + disques + plaquettes la totale.
voilà pour le moment
A plus
Akim

:lover: :lover: :lover: Hate de voir ça en direct live !!!
Bises mon Ami !

Salut à tous :slight_smile:

Superbe :lover: :lover: :lover:

Continue de nous faire baver :langue: :langue: ,ton camion est superbe .

Content aussi d’avoir un peu de tes nouvelles :wink: :wink: :wink:

superbe! ça rend vraiment bien :bien:

sacré beau camion :bien: :bien:

Salut
merci voilà le lien ou j’ai ajouté les photos de la ballade de ce matin qui avait pour but de lui redonné la teinte bleu terre que j’aime et verifier si ca touchait en croisement de pont du fait des 35" sans rehausse. du coup toujours RAS ca passe nickel

cordialement
Akim