Mon nouveau jouet

Le mien de 90 en triangles, je crois que le datsun était en triangless aussi

Ha oui il est bien de 1992 à moins qu’ il y ai eut une fraude à la carte grise :smiley:

J’ ai résolu mon problème de bruit en buté avec des Silentblocs d’ échappement, c’ est royal, j’ aurai pu être ingénieur :mdr2:

Sinon je recherche un cric d’ origine avec la grande manivelle si quelqu’un à ça qui traine dans le fond de son garage :wink:

vu comme tu es motivé pour avoir du bon matos, pourquoi ne prendrais tu pas le hilift comme cric ?https://www.google.com/search?q=cric+hi+lift&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjEjseU1ojcAhWCaxQKHWW2Cj4Q_AUIDCgD&biw=1252&bih=600

Salut Julien

C était mon premier choix mais plusieurs problèmes se sont présentés avec!

Déjà un vrai coute des les 130€ et je n ai pas lu que des bons avis sur les copies que l on peut trouver sur Mano ou Amaz au niveau robustesse!

Ensuite ce qui me refroidît c est le côté relativement dangereux car je pensais me servire des tubes de pare-chocs et parbufle pour lever car il n y pas d autres endroits accecibles mais j ai lu ici que c était risqué car ça glisse et n est pas stable et je ne connais personne qui pourrait me fabriquer et me souder des points de levage spécifique :-/

Le petit cric d origine va vraiment bien en fait et comme je voudrais un deuxième ca me semble être le bonne solution car un hydrolique risque de ne pas être fonctionnelle dans le froid ( même si en theorie je ne devrais m en servir avant et après l hiver )

L’inconvénient de l’hydraulique c’est qu’il faut ce coucher sous la caisse pour pomper.

Sinon le hilift c’est le top, et ça ne glisse pas si bien placé, même sous un tube, à la base c’est des “cric farm” pour fermier, pour lever les machines outils agricoles, donc c’est universel

C’ est pour ça que je cherche un deuxième cric à vis d’ origine, pas besoin de se coucher dessous :wink:

Bon sinon j’ ai reçu mon système de chauffage moteur Calix :yahoo:

Plus qu’ à monter tout ça :slight_smile:
IMG_9219.jpg