Mon Pick-up

Mon jouet :

Avec ca je m’amuse sans craindre la casse :idea:

perso, j’en suis pas aussi convaincu que toi, la derniere fois que j ai pris le quad de mon bof, je me suis pris une souche en sortie de virage, passé par dessus et le quad , une roue av arrachée avec son cardan et le triangle ! (450 euro !) depuis, surement a cause des reflexes de la moto tt, je suis mal a l aise avec :slight_smile:

OUi je voulais pas dire que ca casse pas, mais ca coute moi cher en pieces qu’un 4x4.
:wink:

ca c’est archi vrai !!

il est homologué le tiens ?

Oui c’est un homologué :wink:

bonjour, j’ai fait teinté mes vitres aussi pour 350€ (dans le nord). apparement les tarifs tournent dans la tranches 350 a 400€. pour ma part, j’ai 10 ans de garantie.
bonne soirée

Franchement, il est génial avec les vitres teintées .
Je suis vraiement tenté.

C’est un Adly 300 cm3 4X2, boite manuel 5 vitesses + marche arriere et ça marche trés bien (en fait y a mieux mais c’est plus cher, beaucoup plus cher :x ). Oui les homologués sont censés etre bridés a 20CV quelque soit la cylindrée. :confused:

:smiley: Bah moi j’en ai pas encore vue qui etait resté bridé, il sont même debridé en concession avant la livraison la plupart du temps.

Je fais remonter mon post parce que j’ai pas vu mon PU dans la rubrique foto.

Toby tu m’as oublié :evil:

c’est rectifié, desolé, j ai confondu avec Thierry88 !

Normal que tu ais confondu :smiley: , merci :wink:

j’ai l’impression que sur le forum on est un certain nombre à avoir le poids des ans dans les abdominaux

c’est plutôt rigolo et moi ca me rassure :lol: