mon pu nissan

pourrais tu me donner le post
:x :x

voilà , y’à K demander… :wink:



par contre y’à de la lecture… 175 posts dedans… prevois la nuit et demain interogation… :x

Attention, il ne faut pas confondre les problemes (Lerob) le gain en conso, c’est entre des moyeux debrayables et rien. sur le pu du pere de Nicolas (les d22 105cv), je crois que les moyeux sont automatiques. donc ca ne changera rien pour lui a ce niveau.

par contre, les manuels ont 2 interets : ils sont theoriquement plus costauds, et fonctionnent bien en marche ar par opposition aux auto qui ont tendance a se debrayer quand on recule.

je note toby, merci de m’avoir rectifié…


Ceci dit, je ne savais pas que les autos se debrayé en marche arrière !!!


même si je me doute que cela n’arrive pas souvent…

:idea:

a sa ses encore mieux expliquer :idea: :idea:

Nicolas, je pense qu’un petit effort d’orthographe … :slight_smile:

lol oui je sais ses pas mon point fort le francais surtout 'lorthographe :oops: :oops: suis desoler mes si vraiment vous comprené pas bein dites le mois :frowning:

bon, c’est pas trop grave, :slight_smile:, j ai eu 3 a l ecrit et 5 a l oral au francais du bac … :slight_smile:

lol nn mes frenchement si vous ne comprenez vraiment pas dites le

C’est normal, il parle le “belge”.

Elle était facile celle-là.

au bac belge, c’est une epreuve de belge ? ou de francais ? :slight_smile:

HEUUUU ! faut vraiment répondre ??

Ben quand on voit que ici (en bas a gauche) y’en a qui se posent la question de savoir si au bac on a l option Bearnais ou Basque , alors, aforce, on sait plus :slight_smile:

bein on parle le francais mes on peut aussi choisir entre le flammand et l’anglais et moi j’ai choisi l’anglais :x

Oui et non.

Il y a 3 langues officiels en belgique : français, néérlandais et allemand.

Si, si, c’est trés simple…
Les francophone et les Neerlandophone s’ignorent et ne se parlent jamais !
J’y ai passé 2 ans dans une école dans laquelle il y avait 2 sections (les Flamands d’un coté, les Wallons de l’autre), on ne se parlait jamais :confused:

Et pourtant en partie vrai…malheureusement.

Non, il éxiste le même forum en néérlandais depuis qques années.

De temps en temps, certaines personnes passent de l’un à l’autre pour voir ce qu’il s’y passe.

Mais attention, la situation n’est pas aussi grave que ça quand même.
Il arrive en rando de faire des rencontres avec des flamands et en cas de plantages,
il n’y a plus de barrière de la langue mais une passion commune. ( idem sur les terrains TT )