Mon PU !

:slight_smile:

Sacree gueule ces Guyane … pour l’occasion, j’ai fait un test … je suis descendu a 600gr … et aucun pb ! :bien:

The Baudet again !

Je viens de mettre les nouvelles chaussettes : des Dunlop MT2 en 245/75*16 … j’vous dirai le resultat de mes “tests” en TT ! :slight_smile:
Deja, sur la route, j’ai l’impression d’avoir mis un kit NOS :mrgreen: et d’avoir une direction hypra-assistee !!! :surprise:

tes pneus n’adheres pas? :surprise:

Vaillant le papé et increvable :bien:
:moqueur2: Vous allez finir par me donner des complexes avec vos grands pneus :mrgreen:

Baudet en essai de croisement : :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Baudet sale : :moqueur:

pc arriere … ben ouais, il a degage lors d’une traction un peu violente pour me sortir d’un trou … :ange: :siffle:

Il en est a 452000 … :bien: et ca roule encore ! :smiley:
Sinon, les grandes roues sont top si tu n’as pas trop de route a faire, sinon, ca fait forcer la mecanique, ca fait consommer plus et freiner moins … :frowning:
Apres, reste l’esthetique … mais sur le mien, ce n’est pas cela qui compte, et puis mes roues ne sont pas grandes ! :wink:

Si, mais ils sont a peu pres deux fois moins lourds que les guyane … et je peux te dire que cela se ressent dans la direction ! :surprise:

Bientot les dernieres news … le Baudet va sortir de son hivernage ! :smiley: :smiley: :smiley:

Le blanc, plus connu sous Baudet ou Baleine anemique :
XTra-cab annee 88 2.4D 475000 … en revision.

… j’ai hate de le retrouver … :exite:

475 000 km :smiley: :bien: Le mien avec ses 150 000 est à peine rodé :mrgreen:

Ha oui quand meme :surprise:
au moins des bons vehicules :bien: :bien: :conduire:

avec de l’entretien, de nombreux vehicules sont capables d’aller tres loin ! :wink:
Certains plus que d’autres, c’est tout ! :smiley: :mdr3:

y a pas d electronique deja , c est pour ça que j ai pris un vieux model :smiley: