Mon Ranger Wildtrak !

je confirme le mien doit arrivée cette semaine commander fin janvier il est au port d 'Anvers :yahoo: :yahoo: :chaud:

Ahhh … bonne nouvelle alors, j’ai aussi commandé fin janvier et le concessionnaire m’a dit production autour du 10 avril :slight_smile:

Je ne sais pas combien de temps dure le transport.

Idem pour moi vers le 10 avril il m’avait annoncer et pour ce qui est du transport il avait dit 1 moi si ça trouve ton ranger et le mien ont fait croisière ensemble, la il est au port d Anvers et si tous ce passe bien au port ,il devrait être livrée cette semaine a ( Tubize ) :yahoo: :yahoo:

eh eh serait ce que l’odeur du ranger va me titiller les narines bientôt ??? commande début février et réception prévue début juillet à l’origine , y aurait il un peu d’avance ? tant mieux
malgré tout je pense qu’il faut quand même être un peu taré ou siphoné du bocal pour accepter des délais pareils :exite:

alors des news.
Mon gros rentre à l’atelier aujourd’hui pour vérification (ils sont à priori débordé à l’atelier), demain est un jour férié ici en Allemagne, donc rien.
Vendredi, fin de la visite atelier.
Nettoyage complet lundi.
Tout sera prêt pour mardi dans la journée.
Le soucis c’est que j’ai un rdv mardi en fin de journée, donc soit le vendeur et le PU sont dispo tôt, soit je l’aurai mercredi !

:yahoo: :yahoo:

PS: Je sais pas si je vais tenir jusque là !
:pasmafaute: :pasmafaute:

tu t’es planté dans la citation… ton texte est avec le mien :moqueur: :moqueur:

je remets juste ton texte, pour ceux qui sont perdu.

merci !
tu l’as pris en rouge ton XLT pompier ?
parce que, ils l’ont en rouge officiel “combattant du feu”, il manque effectivement juste une citerne et les lances, et il est prêt pour aller sur le front !
:moqueur2:

Non blanc mon ancien été noir super beau mais le nouveau je le préfère en blanc.

j’en ai vu plusieurs en blancs: Wildtrak, XLT, Limited… j’arrive pas à m’y faire.

l’essentiel c’est qu’il y ai du choix pour tout le monde :slight_smile:

Bon ben j ai eut confirmation au téléphone il y a 3 h oo mon Ranger et bien arriver a la concession :exite: :exite:

Je pense qu il va y avoir des heureux , demain je passe voir le gros pour vérifier qu’il y a tous les option prendrait des photo demain :bien: :photos: :photos: :exite: bonnes soirée :smiley:

chanceux tu es !
Toujours attendre le mien je dois !
:non: :non:

Rooooooo … veinard :wink:

Rien de mon coté :astonished:

Le prochain arrivage serait pour semaine 25 en concession, si tu ne l’a pas encore webvince, il y a des chances que tu attendes encore un mois.

Salut tout le monde.

Mon Wildtrack blanc 3,2 BVA à été commandé le 3 février (sur une précommande Ford du 31 décembre 2015). Produit le 12 mars, parti du port en Afrique du Sud le 30 mars et arrivé à Anvers le 6 mai précisément.
Ford Rousseau ont reçu les papiers le 13 mai et j’ai pu faire les démarches d’immatriculation en France qui m’ont pris 6 jours entre la récupération du quitus fiscal aux impôts et l’immatriculation.
Le véhicule est arrivé en concession le 20 mai soit 2 semaines après être arrivé à Anvers. Je l’ai récupéré le 26 à 14H.

J’ai pris toutes les options possible sauf le réchauffeur de GO.
Entre la cuvée 2012 que j’ai vendu en décembre et celui-là, c’est le jour et la nuit.
GPS au top, aide à la conduite super agréable (franchissement de ligne, radar avant avec système de vitesse adaptatif, limiteur et régulateur de vitesse), confort accru et silence à bord.
Je suis bluffé par la nouvelle génération.
seul point négatif par rapport à l’ancien sont les marches-pieds que je trouve vraiment trop mastoc, mais je m’y ferais :smiley:

J’attends de voir si la conso est vraiment moins qu’avec l’ancien.
Ce week-end je monte le ressort de ridelle arrière et la plaque pour obstruer l’EGR.
Il est bien équipé de vérin sur le capot avant donc ça de moins à commander.

A+

ah… bientôt je vais pouvoir rédiger une bafouille dans le même genre !
mais bon, même en pré commande du 31/12, tu l’as eu presque 6 semaines avant moi !
Comprends pas pourquoi le mien est resté bloqué si longtemps.
:frowning:

Allez, encore deux fois à dormir… au pire 3, et j’aurais le mien !
Je me souhaite bon courage :lover:

La livraison ne sera que meilleures!!!
Ce sera ptet la derniere nuit qui sera la plus longue. :wink:

excellent !!de mon coté, flat liner je vais commencer à mettre la pression dans le milieu de la semaine prochaine … si vous ne secouez pas le cocotier, vous n’aurez pas de noix; c’est une des base de ce que j’appelle le commerce moderne :smiley:

Il est prêt, les papiers aussi.
Rdv demain matin 9h au garage !!!
:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

bon, sang, je sais pas si je vais dormir cette nuit :copain2: :copain2:

Si le temps le permet, ce qui, en ce moment n’est pas gagné, c’est changeant et orageux ici, je prends mon reflex et je fais des photos.
Sinon, je ferais juste quelques shoot avec mon portable avant de partir du garage et je ferais des belles photos ensuite quand le temps le permettra.

:bien: hâte de voir cela

et moi donc !!!
:surprise: :surprise: