Mon Wildtrak automatique blanc.

C’est à dire profilé à l’arrière, incliné tu veux dire, comme un break ?

Oui, j’arrive pas à mettre de photo :confused:
certains sont très carré, mais celui là est incliné, l’effet est très sympa :lover:

L’avantage du rideau de benne, c’est qu’on peut le replier et charger des trucs qui dépasse.
Un couvre benne limite énormément le chargement, après c’est mon avis > :wink:

pour les gros volumes ponctuels à nuancer avec le couvre benne covertruck :

  • on peut rouler jusqu’à 100km/h avec le cover ouvert à 45°
  • il se démonte et remonte en 1 minute chrono, par contre faut être deux

Moi je suis pas fan des hard top, plus la silhouette d’un PU et plus les arceaux chromés (déjà qu’avec un wildtrack…). Après c’est bien qu’il y en ait pour tous les gouts !

Chaque couverture à ses avantages et ses inconvénients, problème avec le wildtrak, pour garder l’arceau, le choix se limite au rideau !

Ben moi je me dirige vers un rideau Tessera avec deux longuess barres de part et d’autre de façon à pouvoir y mettre des barres de toit pour avoir du chargement supplémentaire par-dessus.

Je sens bien que je m’exprime mal. Petite photo :

Ca demandera d’enlever l’arceau du Limited.

Je me demande comment on fait pour le 3ème feu stop, parcontre, vu que je ne compte pas remettre d’arceau… :doute:

Ca demandera d’enlever l’arceau du Limited.

:0:

Je me demande comment on fait pour le 3ème feu stop, parcontre, vu que je ne compte pas remettre d’arceau… > :doute:

T’as pas un gamin à foutre sur la place centrale arrière avec une lampe de poche et un bout de plastique rouge transparent ? :moqueur:

Moi je trouve dommage de retirer l’arceau, ça lui donne du charme au pickup, chacun ses goûts.

Je me pose la même question pour le 3e feu stop.
Apparemment la loi dit que tout véhicule doit être équipé de 2 ou 3 feu stop!(code de la route)
Et un texte de loi fait par je ne sais qui explique que tout véhicule sortie de chaîne avec 3 feux stop doit les conserver!
Alors quoi en déduire? et puis sur un pick up y’a forcement des moment ou l’on doit faire des modifs pour la benne, sauf les marques qui ont placé ce feu sur la porte de benne(ce qui est plus malin).

Article paru sur Caradisiac, mais je n’ai plus le lien désolé.

Après je suis d’accord le roll bar est joli, mais super difficile de trouver un couvre benne compatible et pratique surtout, hors mis les rideaux mais je suis pas fan!

Je trouve aussi, paradoxalement.

Mais il n’apporte strictement rien de fonctionnel et il est dans le chemin pour mettre les barres latérales sur le couvre-benne Tessera. Il est même gânant pour attraper quelque chose dans la benne. C’est bien qu’il soit devenu optionnel sur le nouveau modèle.

De toute façon façon, dans presque tous les domaines c’est comme ça, ce qui est esthétique n’est pas pratique.

Pour info il est malheureusement de série sur le nouveau modèle, ce qui est dommage c’est que l’on ne puisse pas le retirer avec une moins value a la commande.

Donc je suis confronter au même soucis que vous, et je confirme qu’il n’a aucune utilité.

Dans le tarif 2016 que j’ai, on peut le retirer avec une moins value de 250€ + TVA.

Bah alors ils viennent de le modifier car j’ai passé commande en septembre et c’était impossible de le faire!!!
Dommage pour moi! sinon c’est bien sur le limited?

La boite auto c’est particulier, pour moi c’est mon premier véhicule. Donc je viens aux infos.
A la décélération le moteur tombe au ralenti, parfois pas complètement, 1600 T/mn.
Est-ce normal ? comment ça fonctionne chez vous .
Merci.

Mon Ranger.


:bien:

:lover:

:bien:
:lover:

Merci !
Il est sans options pour. Le moment, je réfléchi un peu à un hard-top, mais c’est encore des sous, puis c’est compliqué y’a beaucoup de choix :doute: sur le modèle.

j’ai eu une copine comme ça quand j’étais jeune :mdr2: :mdr2:
:dehors: