Mon wildtrak

Beau boulot !

Et … j’adore tes nouveaux pneus !
Tu les a acheté combien ?

875 ttc et livraison gratuite.

j’ai commandé le 10/12, j’en recu deja 3 le lendemain.

mais j’attends le 4 eme qui n’est pas encore arrivé, j’espère lundi… c’est pour ca que j’en n’ai monté que 2 pour l’instant.

et pour l’instant le montage des 2 arrières + une géomètrie = 55€ ttc :yahoo:

Alors je suis fan !

Est ce que ta réhausse / changement de gomme change :

  • La stabilité ? (tangage ?)
  • Bruit sur route ?

Parce que la réhausse + pneus plus haut, en TT c’est super et sur les chantiers ça sert
En plus je trouve ça beau :slight_smile:

je trouve que ton aménagement est super réussi tu a pris comme bois pour le faire et puis au final sa coute bien moins cher que celui en plastique et puis tu peux modulé comme tu veux par la suite

avec et sans rehausse

croisé pas très loin de chez moi … en plus a quelques différences près la même plaque d’imm :astonished:
IMG_00000486.jpg

avec et sans bosse aussi flaix

beau bolot ton aménagement de caisse j’ai des idees similaire et je vais voir pour me faire sa.tu a mis quoi pour que cela coulisse?
moi j’avais pensé a un systeme de petite roulette sous un plancher bois qui tomberais dans les rainure du bac de benne.

aprés les rangements qu’on y mets chaqunson job.

trés chouette en tout cas surtout pour le prix

c’est ça, moi j’ai mis quelques roulettes et 2 guides… mais ca peut aussi bien fonctionné qu’avec des roulettes.

il fait mauvais dehors,mais je vais essai de reprendre quelques photos à l’occas si tu veux.


ce qui est pratique aussi c’est que tout est demontable en quelques minutes

c’est ce que je cherche aussi le coté démontable.

Pour sa que je vais opté pour une planche de plancher avec roulette directement dans la benne.

Tkt pour les photos a l’occaz.

Bonnes fétes

IMG_00000547.jpg
voilà un 4 eme pneu recu ce matin donc montage des 2 pneus avant.
IMG_00000548.jpg

donc finalement , le 285/65/18 bf passe sans soucis :slight_smile:
(sans rehausse je pense également que ca passe, à essaier…)
IMG_00000561.jpg
IMG_00000563.jpg
IMG_00000581.jpg
pour l’instant je les aime bien, niveau bruit c’est raisonnable le ranger est bien insonorisé je ne suis pas déçu

Ca rend bien sur les photos, tu peux monter aux arbres maintenant :bien:

Bien sympa ces nouvelles chaussettes. :bien: :bien:

oui super :bien: :bien:

Tu as galerer pour mettre les cale pour la rehausse ?? j’ai envie de commander aussi

J ai suivis le tuto de jemes.

Ça été, derrière c est simple, pour le devant il ne faut pas avoir peur de se retrouver avec les amortisseurs avants dans les mains…

Justement c’est l’avant qui me fait peur :smiley: je vais chercher qqun capable de le faire, vaudrait mieux :mdr2:
En tout cas, uper beau ton ranger :wink: hate de voir un wildtrak en vrai… mais je sais pas du tout quand c’est qu’ils vont arriver chez moi… :confused:

Voici l’aile arrière après que le garde boue aie rencontré une petite souche de 10 cm de diametre…
IMG-20130603-00161.jpg

comme le panneau était à changer me suis dit pourquoi pas essaier soi même (grande première)…avec les moyen du bord…

\

  1. j’ai débosselé le plus gros .
    IMG_20140224_202256.jpg
  2. appliqué poncé, appliqué poncé,…
    IMG_20140226_135817.jpg
    IMG_20140226_152921.jpg
    IMG_20140226_185922.jpg
    c’est sur que je n’aurai jamais la ligne initiale, mais je me satisferai de ça le temps de changer le panneau par un pro.

c’est quand meme bien fait donc ca va :slight_smile:

oui ca va meme pas mal je dirais :bien: