Montage d'un schnorkel sur D-Max

J’le crois pas, comme il lèche les bottes du chef celui-là :confused:: :!:

Blague à part ton site est très bien fait et bravo pour ton montage du snorkel. Cela va en aider plus d’un je pense.

Je prépare ça et je te l’envoie… :idea: merci PY.

et merci à tous pour vos sympathiques remarques concernant mon site web.
:confused::

:lol: :lol: :lol:

Comme on dit en Australie, il vaut mieux être un bon compagnon qu’un con gourou (kangourou ! )

Pour le TT, je reste soft, je ne compte pas jeter mon PU dans une marre de boue, ni grimper des murs(j’ai encore le pare choc d’origine),… mais je me réjouis d’une ballade hors des sentiers battus, et des passages de gués :confused::

Ha bon ? :confused::

mais oui thierry, ils dsent tous ça la premiere fois…


non, non, pas par là…

aie aie aie…

mmmmmm

c’etais pas facile au debut, mais le temps de comprendre et ça y va tout seul…

:roll:

Le rob y confondrait pas passage de gués et passage de gays ? :confused::

:lol: :lol:

holà, terrain glissant :lol:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

mes compliments pour ton site
j’ai longtemps esperer pouvoir en trouver un d’aussi bien traitant exclusivement du d-max
superbe modif sur le vehicule , je pense que le plus dur pour l’installation du schnokel a ete le moment de percer la tole!
mais à part le cote baroud quel est l’apport de cette appendice , si tu ne bouffe que tres rarement de la poussière.
:astonished:

ayé, j’ai reveillé les gosses… :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Merci Douda pour tes compliments. Le schnorkel ne sert à rien contre la poussière, pour ça il faut rajouter un filtre cyclonique… c’est pour éviter que l’eau ne pénètre dans le filtre à air, donc dans le moteur. Le schnorkel passe l’entrée d’air du niveau de l’aile au “presque” niveau du toit. Mais il y a des “pro” sur ce forum qui pourront en parler mieux que moi :confused::
Je prépare une petite rando en Roumanie pour cet été, donc un petit passage de gué, ou hors saison une petite route inondée ne me sera pas fatale. :roll:

je prends la balle au bon, savez vous si on peut mettre un filtre cyclonique sur , à ma connaissance le seul schnorkel existant pour Dmax, le safari que Patrick à superbement installé?

oui, c’est possible de monter un filtre cyclonique sur le schnorkel Safari.