Montage hard top

Bonsoir,
J’ai démonté mon arceau et mon rideau coulissant pour monter un hard top.
Comment démonter les inserts sur les bords de la benne ?
Et dernière question, au niveau du cablage, ou dois-je me prendre pour le dégivrage arrière ?
Merci pour vos réponses.

J’ai fait sauter les inserts à la perceuse.
Le hard top est monté, mais pour le cablage, je n’ai trouvé que les feux stop et la masse sur le connecteur dans la benne, reste à trouver l’eclairage intérieur et le dégivrage. Je pense me prendre sur la prise 12v de la benne pour l’eclairage, est ce une bonne idée?

Salut,
La prise 12v de benne est alimentée en permanence. Pas certain que ce soit une bonne idée de se repiquer dessus.

Pour l’éclairage intérieur, pourquoi ne repiques tu pas les câbles alimentant les Led de l’arceau ?
Quant au dégivrage, je ne vois pas trop de solution à moins de se repiquer sur celui de la fenêtre arrière de la cabine.

Le dégivrage ne sert à rien, pour peu que les vitres soient teintées, on ne voit rien à travers !!! :astonished:

Si ça peut servir …
L’éclairage de mon hard top est pris sur la veilleuse gauche et comme il y a possibilité de laisser uniquement cette veilleuse allumée lors d’un stationnement (en utilisant le comodo des clignotants après avoir retiré la clef de contact), j’ai donc un éclairage fonctionnel, moteur en marche ou non.

Merci pour vos réponses, je vais m’en servir. Comme je n’ai pas les clés, j’ai démonté pour essayer de changer le barillet, impossible, il faut changer la poignée complète. Mais j’ai vu qu’il avait la condamnation centralisée.
Je suis allé sur le site de truckman, tout en anglais, mais on s’en sort. J’attends leur réponse pour les frais de port.
Voilà ça avance