Monte jantes + pneus (Hilux réservé enfin c'est fait)

IMG_20180821_215430_opt.jpg

J’ai 4 BFG AT en 245/70 x 17 que j’aimerais monter sur un Hilux Revo (2016). La circonférence est la même que les 265/65 x 17 d’origine mais la taille ne semble pas être homologuée. Qu’en pensez-vous ? Merci de vos avis

:yahoo: :yahoo: commande arrivé chez MTP4X4 , reste plus qu’à descendre à Gigean pour récupérer tout ça :+1:
IMG_3992.jpeg

cela va claquer sa mère

:mdr3: :mdr2:

Digne de Colt Seaver

Ou joindre l’utile à l’agréable !

Salut ! Du coup quel déport sur tes jantes ?

j’ai un 2013 monté d’origine en 15 pouces. Je vais passer sur du BF AT mais j’hésite entre rester sur du 15 ou passer sur le 17…

Jantes modular je pense pour moi, avec PU entièrement stock

Bonjour,

est ce que des jantes en 16" passent sur un hilux revo ?

1 « J'aime »

Salut, 15",16",17" ou 18" tout passe après ça dépends du déport et des tailles de pneus :wink:

ok merci pour l’info,

je posais la question car il y a plus de choix en pneus cramponnés en 16" qu’en 17" et pour la dimension je vais m’en tenir à du 265/70 r 16 ou équivalent en diamètre.

Pour les jantes si celles des VIGO sont ok, j’y monterai ça en version acier.

Tout passe ? Hum…
Je suis septique sur ton commentaire la

Salut, c’est à dire ?? Toutes ces dimensions se trouvent d’origine sur les Hilux Vigo et Revo :
255/70R15, 205R16,265/65R17, 265/60R18 donc oui je maintiens tout passe :wink:

Aucune gêne au niveau de l étrier de frein ?



Je vois bien une 15 sur mon truc avec des pneus énorme qui frotte de tout les bouts :mdr2:

Wow

Balance les côtes coupain !! :stuck_out_tongue:

Elles sont superbes , vivement les photos une fois montées pour voir le rendu :wink:
Au passage tu aurais les références des jantes et quel taille de chaussettes tu as montés ?