Moteur callé sur D22

oui mais s il est pickup n oubli pas dit mettre une benne si non disqueuse :moqueur2:

No news… :astonished:
L’angoisse monte :orage:

Slt à tous,
J’ai entendu dire aussi que des bielles cassaient sans crier gare… ou des pistons qui cassent… Mais cela s’entend…
De quel coin es-tu en Belgique ? Je pourrais peut-être de donner des petits tuyaux…

@++

Pas de nouvelles…
Alors ce moulin il lui est arrivé quoi exactement ?

plus d’eau :smiley:

ouais c’est vrai ça,on veut des nouvelles!!!

Les nouvelles sont que Nissan a demander au revendeur (garage 4X4) de le conduire au concessionnaire le plus proche).
Le concessionnaire a demonter et attend les pieces !!! au premiere nouvelle, le bloc moteur est HS !! mais je n ai pas encore les causes .Ca devient long (1 mois quasiment).
Pour répondre à Jeepy, je viens de Fosses la ville, un petit bled entre Namur et Charleroi. :smiley: :smiley: :smiley:
Vous serez les premier informer quand j aurai des nouvelles. :smiley: :smiley: :smiley:
A+les amis

ok
moteur hs :frowning:

Derniere info ce matin, Biele coulée :frowning:
Le tout sous garantie sauf les lubrifiant :smiley:

une bielle "coulée " peut serrer un moteur ??
j’ai connu ça sur un pigeot, ça claquetait bien, mais le moulin tournait quand même

…question aux z’instruits de la caisse à outils :slight_smile:

C’est pas la première fois que j’entends dire ça :frowning:
Je vais me faire du souci avec le mien maintenant…

le plus important damien au delà du temps perdu ,c’est que tu ne débourses rien et si ,tel est le cas,c’est déja très bien!!!

+1 :surprise:

Et bien voila !!! j’ai recuperer mon d22.
Mais voila ca deconne deja !!! Pas de chauffage, meme pas un peut et mon vase d expension fait des bulles mais est tiede !!!
A l’aide, j 'en peut plus là :confused: :confused: :confused:

Ils ont changer le bas moteur, j ai la haine pffffff
et pourtant elle monte a la temperature normal !!! juste un peut plus bas que la moitier
cette fois je sais plus quoi faire

je suppose que si le bas moteur est changé, le joint de culasse aussi !!! donc pas bcp d autre solution !!! soit c est la culasse, soit c est lapompea eau !!! comment le voir ? mais a mon avis plus la culasse vu que le moteur ne monte pas au max de temperatrure :frowning:

et bien , il doivent corriger le probléme car c’est une boulette lors de leur réparation, non?

C est possible d avoir tout ces symptome là !!! si il avait remis le thermostat a l envers ? loll

Je sais pas si c est autoriser de mettre un lien, mais j ai trouvé ces info sur le net !!

Ils ont peut etre mal purgé ton circuit de liquide de refroidissement,ça m’etais arrivé sur mon frontera.Mon frere l’a purgé et hop,c’etait tout bon.
Mais sur ce coup la,c’est à eu de le faire :batte: :wink: