Moteur new l200 POWER 170

Bonjour,
Le mien approche des 150 000 Km (2eme main) aucun souci moteur sauf la puce que j’ai déconnecté.
beaucoup de trajet sur autoroute (5 personnes + bagages + velo sur la benne).
quelques trajets benne bien chargé.
sinon j’ai une conduite plutôt calme sauf parfois au démarrage (quand la puce fonctionnait bien)

conso moyenne à peine 9Litres.

quelqu’un approche des 200 000 avec la puce ?

Salut a vous
voila les nouvelles ,je viens de recuperer mon l200 cette apres midi ,bloc et culasse moteur neuf,courroie de distribution neuve,bouchon de radiateur neuf et divers petit truc ,mitsubishi a tout prit en charge :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: plus qu’a le roder et retour garage dans 1000 km pour reglage culbuteur
finalement tous c bien passé et regler assez rapidement 1 mois
je me demande si je ne vais pas ecrire de retour a mitsubishi france pour leur remercié d’avoir reagit rapidement et leur demandé un petit geste ou quelque chose pour ma facture de loc de voiture car si ils m’ont changer mon moteur sans rechignier c’est qu ils etaient au courant qu’il y avait un probleme sur ces moteurs et qu’il l’ont reconnu
enfin bon si’ il ne veulent rien savoir c pas grave car je pense que je m’en sort tres tres bien :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
tres content de mon concessionaire qui a prit les choses au serieux des le debut :bien: :bien:
mitubishi france m’a envoyer un courrier cet apres midi pour me dire qu’il allait prendre a 100 % les reparations car j’avais effectuer tous les entretiens chez eux et voir ça avec mon concess un peu retard le service clientele :astonished: :astonished: :astonished: tous etait deja regler :smiley:

:bien: :bien:

salut , je pense que tu peut faire un peut de pub pour ton concess. c est qui ? sa peut servir …

j’aimerais savoir si li y a des points communs entre les proprios de L200 170 à problème,

région froide, région chaude , rouel chargé, tracte lourd, boite auto ou méca, vitesse sur autoroute, gros pneus…

merci

et au fait quesqu’il en pense Gallium, avec lui au moins ce sera clair et net !

Salut
alors le miens ne pas chargé( c pas 10 beagle qui font enormement de poids) a part 15 quinze jour par an ou je coupe mon bois ,je ne tire jamais dessus a froid ,les pneus sont les toyo opat en dimenssion d’origine ,je ne fait pas du tout terrain plutot du chemin a la chasse il est en boite meca et j’habite en bretagne region tres seche comme tout le monde sait :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

:bien: :bien: pour la prise en charge constructeur
MAIS!!!
je regrette que nous ne puissions plus acheter un vehicule sans que nous soyons sur de la fiabilite de celui-ci :batte: :batte:
on achete des vehicules ,munis de gros moteur,pensant que le moteur ne forcera pas ,et,ce n est pas le cas…ou,peut-etre faut il se poser la question sur la maniere de le conduire sur route.il est certain,qu une conduite pepere sans depasser 2500t/m,etc,peut avoir une influance certaine sur la fiabilité;
des pieces defectieuses,de conception,ne nous hotent pas du risque!! :doute: :siffle:

Bonjour, fais vérifier le volant et l’embrayage, on ne sait jamais, le mien a lâché 35000kms après avoir changé le moteur sur mon 4x4 précédent ! Bonne chance

bonjour pourquoi faire verifier l’embrayage et le moteur ça n’a rien a voir si ??? je precise je ne connai rien en mecanique :smiley: :smiley: :smiley: sinon c’etait aussi sur un l200 que ton moteur avait laché
dans 35000 km j’espere que je ne l’aurai plus je le vend (enfin des que j’ai finit de le rodage et qu’il soit passé au garage pour reglage des culbuteurs)

C’était un Hyundaï Terracan. Dans la chaîne cinématique, quand tu mets un moteur neuf, qui a du punch, il fait souffrir le reste, qui s’use plus rapidement, donc si le volant moteur est fatigué il finit par rendre l’âme, mais ce n’est pas obligatoire!