Mouvement de balancier av/ar à vitesse stabilisée

Filtre à gasoil changé il y a moins de 10000km lors de la révision à 180000km, à ce moment là le filtre à air a aussi été changé car très encrassé, ça à été un peu mieux quelques semaines puis c’est revenu, de pire en pire… Je regarderai voir l’état on sait jamais. :merci:

Pour le jeu dans la transmission, comment vérifier ça? :doute:

Merci pour l’idée, je vais voir pour le réservoir dès que je passe à côté de l’engin :merci:
Le retrait du joint torique, pour supprimer l’éventuelle dépréssion, c’est ça? :slight_smile:


Sinon en cherchant un peu, j’ai pu voir ce topic qui parle du boîtier monté par Mitsu à l’époque :

Il s’avère que le mien aurait UN boîtier (et non deux comme dit dans le topic), monté par Mitsu et plaque de passage au Mines pour augmentation moteur par le concessionnaire.

Le garage chez qui elle a fini lors de mon problème de radiateur/pompe à eau/joint de culasse m’a dit que les branchements électrique étaient toujours là et que pour lui il était bien en config 166cv.

J’ai bien des autocollants “power 170” sur les côtés de la voiture, mais une carte grise en 136.

Le fait qu’il n’y ai qu’un seul boîtier et la carte grise m’a fait penser lors de l’achat que le boîtier avait été retiré, me serai-je trompé et le problème pourrait venir de là?

Je me dis que je devrais peut-être passer voir une concession Mitsu pour confirmer la présence de cette augmentation moteur ou non, et voir éventuellement pour qu’ils le retirent…
D’ailleurs, question assurance, ayant une CG 136cv, n’y a-t-il pas un problème du coup si je suis en fait réellement à 166cv?