Namibie Avril 2012

la vache que c’est beau !!!

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

wouhaaaaaaa
franchement top :bien:
quel régal :10: :10:

:10: :10: :10: :10: :10: :10: :langue:

On est en plein rêve :lover: :lover:
Superbes photos avec les explications top qui vont avec .

Dis donc , les petits seront bientôt plus grand que la mére :mrgreen:

Un grand merci pour nous avoir fait voyager.

Superbe reportage… :merci: :merci:

Normalement j’y vais en Novembre, j’apprends plein de choses avec ton post.

Question GPS tu avais quoi comme marque et comme cartes internes au gps…ou simplement papier ?


:bien:

Qui n’est pourtant pas petite ! J’imagine que les tiens ont du pousser aussi !

C’est notre 3ème voyage dans ce pays qui nous passionne depuis déjà quelques années et que je commence à connaître assez bien. À ta disposition pour toute question. Novembre, c’est peut-être la meilleure saison. Fin de saison sèche donc animaux regroupés aux points d’eau et bien visibles, lumière plus intéressante avec les premiers nuages et douceur la nuit.
Camping ou lodges ?

Un bon vieux Garmin 278 C avec la cartographie Tracks4Africa (tracks4africa.co.za) une cartographie contributive très complète. Le must là-bas. Compatible avec tous les Garmin à ma connaissance. Pour un voyage disons “standard” (mais déjà extraordinaire), on peut s’en passer une carte suffit. Les grandes pistes sont très bien balisées.

Salut à tous :slight_smile:

Les photos de ce matin étaient top :bien: , mais celles ci sont terribles :yahoo: .

Super voyage que je viens de faire grâce à toi :merci: :merci: :merci:

Ils ont dépassés leur mére :smiley:

P…que c’est beau!!! :merci:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Qui a dit, c’était pas très dur ??? :siffle:


Excuse-moi Nathalie… :dehors:

:mdr2: :mdr2:

Magnifique!!! Là ça fait vraiment envie!!! :bien: :bien: :bien: :bien:

Super.
Merci pour ta réponse.
J’ai hate d’y être, en plus en HDJ80 pour cette fois…

Moi aussi c’est un Garmin 278c…j’ai pas encore trouvé mieux…je vais voir pour la cartographie que tu m’as indiqué…
J’ai déjà essayé avec les fichiers OMS…mais je n’arrive pas à les faire reconnaître malgré ma datacard de 512mo !

A+…si j’ai encore besoin de tes lumières… :lover:

Superbes tes images, ça donne vraiment envie de partir:bien:

Incroyable les prises vue sont comme à la télé dans les reportages.
Cela fait rêver.
Encore des photos :photos:

Merci pour ce superbe reportage :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

pinaise!! que de cartes postales :lover: :lover: quel décor!!! :bien: :bien: :bien:

et le tien, bien passé ?

Oui, bien passé malgré un incident au niveau du radiateur : une pale du ventilateur cassée, je pense par une pierre et soit la pale soit la pierre a percé le radiateur. Heureusement que les amis motards que l’on venait juste de rencontrer sur la piste nous ont aidé à démonter le radiateur et à réparer avec de la soudure à froid qu’ils avaient. :chaud: :chaud: tout cela à 80 kms sur la piste de Boudnib à Merzouga. Sans eux, bonjour la galère pour une deuxième fois et toujours sur la même piste qu’en nobembre