Navara 2001 - Belge du Sud, salut à tous!

Eh bien voilà, Navara arrivé et testé par les chiens !
Indy-Holway-Navara.jpg
Pour ma part, changé filtre à air, filtre à gazole, vidange et filtre à huile.
Nettoyage intérieur intensif, le précédent proprio devait fumer des havanes fenêtres fermées ! :chaud:
Il y a du taf, mais ça roule déjà pas mal!
Je reviendrai vers vous dans un fil dédié à mes questions… :wink:

Très beaux tes Léos, tu comptes mettre un cage spécifique dans la benne ou les laisser “naviguer” ??

Merci! Indy (à droite) a 13 mois et Holway (à gauche) 21… On a eu Indy bébé et adopté Holway il y a un mois. Avant eux, on a eu un Léo qui a vécu 10 ans avec nous.

Je compte les laisser “naviguer” dedans…
Premiers tests concluants : après quelques km, ils se couchent jusqu’à l’arrêt !
Ils se relèvent donc aux feux rouges, puis se recouchent!
Il y a deux vitres coulissantes avec moustiquaire, ils ont de l’air !

C’est vraiment top et pratique!

C’est toi qui a installé les moustiquaires ? Nous on a une petite jeune de 8 mois et une “ado” de 3 ans !

Il y avait un profilé prévu pour les moustiquaires : genre un creux dans lequel on insère un “boudin” en plastique qui coince le treillis… J’ai donc juste dû acheter le treillis et le “boudin”…

Tu es dans quel coin? Un de nos chiens vient de Reims… Et nous faisons du sauvetage aquatique, en Belgique, mais aussi dans le Nord et en Champagne-Ardenne…

Nous sommes du pas de calais à Arras, avec les nôtres on fait de l’obéissance à un club canin à quelques km d’Arras. Nous les avons eu à côté de Valenciennes chez une éleveuse “familiale”.