navara 2010 2,5 L 190 ch

[quote=“Pierromania”]Voila des tof j’en ai fait des tonnes mais il faut les retravailler et cela demande du temps
Salut Pierromania !
Je vois sur le pupitre de commande de ton 2010 : condamnation des portes - ESP - sièges chauffants, que l’interrupteur de blocage du différentiel arrière (que tu as pris en option comme tu le dis sur un autre post) n’est donc plus logé à cet endroit comme sur mon 2009 ; où se trouve t-il à présent … ?
Slt ! Daniel

Salut Daniel, désolé pour le retard travail oblige. Le blocage de dif. se trouve à gauche du volant à cotés du préchauffage moteur ( pratique en hiver )
Sinon rien à redir déjà 18.000 km et pas de problème, un régal dans la neige en mode 4X4 Hi où j’ai dépassé des SUV sans le moindre effort. Anecdote d’une X5 de chez les TEUTEU dernier modèle qui sentait le brulé tellement elle patinait dans l’or blanc… :yahoo:
Bonne Année à toi

Merci pour l’info Pierro, bonne année à toi également, et vive l’Outre Quiévrain !
Bon, il n’y a plus la place nécessaire sur le tableau bas au delà de 4 interrupteurs, OK ; mais éloigner à gauche du volant l’interrupteur de blocage du diff. ARR. alors qu’il devrait rester logiquement à droite au plus près du rotacteur de gamme c’est pour le moins saugrenu.
Ils auraient pu alors le mettre à plat près du levier de boîte de vitesses sur l’habillage du tunnel, comme chez certains confrères.

Slt ! Daniel

Sur le mien, il se trouve entre le bouton de verrouillage central et celui des sièges chauffants.

Bonjour Labo !

Effectivement comme sur le mien et jusqu’au tout début 2010 sur le 171cv. Avec la sortie du 190cv et la production de mars 2010, sachant qu’il n’y a donc que 4 places pour 4 interrupteurs : verrouillage portes, ESP, sièges chauffants G et D, l’interrupteur de blocage est passé à gauche du volant ce qui ne correspond pas à la logique (rotacteur de gammes à droite du volant). Il aurait mieux figuré question praticité sur l’habillage du tunnel près du levier de boîte de vitesse.

Slt ! Daniel

Dans le genre logique, les boutons de réglage des sièges électriques se trouve entre le siège et le bac de portière.
Si on y prend pas garde, on touche les boutons quand on prend quelque chose en tâtonnant.

De même, l’accoudoir est pour moi trop en retrait et je mesure 1m86. Il ne doit donc servir à rien à ceux qui mesurent moins d’1m80 car je le touche à peine.
Ça n’aurait pas coûté grand chose de le mettre sur glissières pour le régler comme sur d’autres modèles.

__

__

Que les interrupteurs de chauffage des sièges se trouvent au bas du tableau de bord et les réglages électriques “recul-hauteur-inclinaison-lombaires” latéralement sur les sièges proprement-dits ne me gêne pas car il faut être calé au fond du siège pour les bons réglages ; mais c’est vrai que je trouvais pas mal la position latérale du bouton de chauffage sur les sièges de mon ex-Explorer dont le tableau était pourtant particulièrement vide pour la finition Limited.
Mais reléguer l’interrupteur de blocage près de la rehausse de feux AV et du “ralenti accéléré” alors que tu en as plutôt besoin réactivement à côté du rotacteur de gammes, c’est cucul !
Bref, on n’en mourra pas non plus, amen !
Slt ! Daniel

Salut!

Très sympa ton d40, d’ou vient ton hardtop stp?

Salut Thibaux, mon hardtop était compris dans le prix c’est un hardtop alpha type GSE avec spoiler intégré avec troisième feux stop à leds, dégivrage arrière, vitres latérales entrebaillantes, vitre avant rabattable et gallerie de toit supportant 80 kg.
Un truc pour éviter la pluie qui dégouline le long de la vitre arrière de la cabine j’ai intercalé 1/2 tube en mousse isolation de tuyau de chauffage et miracle plus une goutte (pratique pour la visibilité arrière). Je regrette juste un essuie glace arrière.
Bonne soirée :conduire:

Salut et merci pour l’info. Au passage, je trouve que tu as la couleur qui met le mieux en valeur le restylage!


Bonne route

coucou ,
mon très bon amis qui est consession Renault travail avec un importateur de véhicule , celui -ci est chargé de me trouvé un D40king cab . J’ ai fais un devis chez nini pour d40 LE king cab avec couleur metal + attache remorque 21250 roro HT bien sur .L importateur me demande les option que je veux car apparament sur les imports se ne sont pas les meme que chez nous . QQ un peu t’il me renseigné sur les modele a l’étranger voir les option, via un lien internet par exemple . Je vous remerci d’avance :conduire:
:yahoo:

Les LE étranger n’ont pas le pack connect
Sinon quel est votre retour sur la Conso depuis mai?

[quote=“geoffroy761”]Les LE étranger n’ont pas le pack connect
Sinon quel est votre retour sur la Conso depuis mai?[/quote]

Le pack connect premium n’est pas disponible en Belgique sur le 2.5L. si j’ai bien interprété le configurateur belge, mais est de série sur le V6 ; on le retrouve par contre de série en Espagne, au Portugal et en Allemagne. L’Espagne et l’Allemagne ont une série assez impressionnante d’options du type fournisseurs extérieurs pour la très grande majorité (donc de l’épicerie …) et non pas usine.

Pour les dotations par pays, voir par exemple : Nissan.esp, .port, .be, .de, … .
Le vrai intérêt viendrait du Portugal avec un PTAC de 3,5 T. dispo à une époque … .

Slt ! Daniel

Meric pour l’info et bonne idée pour les configurateurs :wink:
Et sinon cote Conso c’est comme sur euro3 ou nissan n’a rien fait et consomme comme un porc idem D40 171cv?

Bonjour Geoffroy !

Côté conso, sur le papier on semble gagner un peu plus d’un litre avec le 190cv sur circuit normalisé, du moins c’est ce que je lis pour la BVA car il n’y a que cette transmission qui m’intéresse.
C’est sûr que tout dépend des conditions atmo, de la charge, de la pression des pneus et de celle du pied du conducteur, du mix ville-campagne-autoroute, du fait que tu laisses ou pas le cruise sur 130 dans les grandes montées autoroutières, … .

Slt ! Daniel

La conso a augmente. Le mien consomme 10l au 100 même si je roule à 100km/h. Je reste donc à 120 puisque cela ne change pas (ou si peu) sur autoroute. Il est vrai que j’ai mis 1 raceship pro et les reprises sont toujours la. Je ne m’en plaint pas que du contraire puisque le moteur est plus souple et respire les vitamines.
Slt Pierre

Bonjour,
la couleur de ton pick-up, c’est gris mineral?

Bonsoir, non gris hipo