Navara 2010 electrovanne / turbo

ce n’était que pour diagnostiquer la panne sur mon nav, pour savoir si la panne venais du turbo ou de l’electrovanne :wink:

bigboss c’est bizard car moi c’est tous le contraire de toi , elle oscille et quand je bouge la durite a la depression de l’admission la elle oscille plus …

Bonjour
Et bien après avoir change cette fameuse vanne, je suis parti en vacances en tractant mon bateau (2T)
je suis de retour après un total de 2500km.
Résultat… pas de différences flagrantes de comportement, consommation, puissance…

Pourtant le comportement de la vanne est différent…
En résumé, la vanne ne fait plus de bruit douteux et tout fonctionne, je ne suis pas tombé en panne c’est le principal.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi nous n’avons pas tous le même comportement avec cette vanne…

Après changement de l’electrovanne j’ai toujours le même problème sur une grosse accélération.
Quelqu’un aurait t’il une piste ?

Help :helpsos:

essaye de voir si tu a de la saleté en purgeant ton filtre a gasoil … moi j’avais idem , celon l’humeur du moteur des perte de puissance je pensser a l’electrovanne et au final un peux de crasse dans le filtre , j’ai purgé et nickel

Merci j’ai commencé par ça il est neuf et ça n’a rien changé .
C’est comme toi selon son humeur , j’ai fais plusieurs 0-140 sans aucune perte
Mercredi et jeudi un 50-110 en 45 secondes :moqueur: j’étais dég .

lol , j’ai le meme delire , en ce moment depuis 2 sortie , plus de pression au turbo , je peinne a passer les 0,6b et ducoups je me retrouve avec un veaux qui monte dans les tours pour rien car pas de couple …

Bonsoir, en changeant mon calorstat j’ai sans le faire exprès débranché les 3 durites de cette sonde. Quelqu’un peu me donner l’ordre de branchement svp?